Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Une question me turlupine :
Si je pars en vacances et que je désactive les données à l'étranger, suis-je contraint de désactiver également toutes les options de géolocalisation de mes applis ? (appareil photos, boussole, Facebook ect....) ou le service de localisation se désactive automatiquement ?
Merci d'avance de vos réponses, impossible de trouver sur le net !
hello, le mieux c'est de faire désimlocker officiellement ton iPhone et sur ton lieu de vacances d'acheter une carte locale , moi personnellement c'est ce que je fait quand je vais en Thaïlande, comme ça j'ai accès à toutes les fonctions. C'est moins chère et beaucoup plus pratique, quoi qu'il en soit à l'étranger, je désactive les données, si je n'ai pas de carte sim du pays comme quand je vais en italie et là rien ne marche sauf les appels mais c'est pas trop chère (jévite de m'en servir quand je part pour la journée)...
1 iPhone 2G---Perdu....
1 iPhone 3G---Perdu?? (volé!!!).....
re iPhone 3G---4.2.1 JB (FreeMobile)
iPhone 4--4.3.1 JB (Bouygues)
merci patbart,
mais payer un desimlock + une carte du pays à la limite je souscrit à un forfait data roaming chez mon opérateur...
je pars du principe que j'ai un forfait basique avec data illimitée type neo ou origami : si je désactive les données à l'étranger est ce que j'ai un risque de me connecter sans le vouloir via mes applis qui ont activé le service de géoloc ?
personne a plus d'infos ? merci d'avance
bonjour pwned,
justement ma question c'est ça si je désactive les données à l'étranger, est ce que ça suffit ?
par exemple je prend une photo en Espagne, j'ai l'option qui géolocalise les photos sur la carte, est ce que je peux prendre un méchant hors forfait ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.