Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonsoir, j'ai un iPhone 4 jailbreaké (oulala c'est pas bien),
il est en firmware 4.1, seul problème il a subit un choc important sur la façade avant, pour profité de mon assurance, je veux restaurer le téléphone en 4.3.2 Officiel, seulement petit problème, l'erreur 3194 se présente à moi, je suis donc obligé de le restaurer en 4.1 avec Tinyumbrella en mode TSS Servers.
Il y a quelque temps, j'ai essayé toutes les manips possible pour le passer en 4.2 et de multiples erreurs sont apparus comme par exemple l'erreur 1004.
Impossible de le restaurer dans un autre Firmware que 4.1.
Le mode recovery est donc bloqué Help
merci
Edit:
J'ai tout essayé le fichier Host, et tout le tralala, impossible de faire une quelconque mise à jour.
Dernière modification par HotFuzz (18-04-2011 21:17:58)
j'ai eu le même problème que vous et en faisant la manip sur un autre ordinateur tout c'est bien passé.
Iphone 6 64 Go noir / B&You
Ipad wifi 64 Go
Ipod Touch 3 32GO
C'est un problème de fichier host j'ai eut le même problème et a force d'insister la mise a jour a fonctionné !
Tu peux trouver sur le forum, la liste de toutes les erreurs iTunes et leurs solutions.
C'est ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=58173
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.