Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Malgré tout le soin que je portais à mon téléphone, j'ai appercu une micro rayure sur la face avant de mon iphone en plein milieu sur 1cm à peu près. Je suis un peu dégouté, or au toucher on sent quasiment rien et ca ne gène en rien la visibilité.
Cependant je voulais savoir si vous aviez une petite solution miracle pour estomper ou faire disparaitre cette rayure??
P.S. : Attention à vos iPhone sans film protecteur, une micro rayure peut venir de nimporte où...
Merci
Désolé mais non.
Si tu n'as pas de film protecteur il est difficile de ne pas avoir de micro-rayures. Vu qu'elle ne gêne en rien la visibilité sur ton téléphone, pourquoi veux-tu absolument la supprimer ?
Tu voudrais sans doute avoir un téléphone "neuf" en permanence, c'est compréhensible (comme nous tous) mais impossible à moins de le laisser dans sa boîte et de ne pas s'en servir. Ce qui serait dommage.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
D'accord, je suis surtout énervé, car j'espere le revendre d'ici un an, la micro rayure jouera sur son prix.
Tu temballes pour pas grand-chose, ce nest quune micro-rayure.
Pour ma part, un choc ou une rayure apparente serait beaucoup plus embêtante.
Je ne suis pas sûr quune micro-rayure change réellement son prix à la revente.
Par ailleurs, un téléphone dont on a pris soin ça se remarque aisément. Si tu as réellement peur dune baisse de prix importante à la revente, tu pourras toujours changer lécran mais vu le prix ça ne vaut vraiment pas le coup.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
ou trouve une excuse pour sav
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Ou une arnaque à l'assurance tant que tu y es thedemoniak!!!!! Pffff :-/
(et après on s'étonne que le retour SAV est de plus en plus stricte)
Pas de solution miracle pour des rayures sur le verre désolé.
C'est vrai que du SAV pour une micro-rayure, c'est un peu ridicule enfin ce n'est que mon avis.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Moi j'avais une rayure au dos sur mon iPhone 4 depuis quasiment sa sortie, une belle rayure même, j'étais dégouté (merci ma collègue et sa bague). J'ai maintenant un iPhone neuf échangé au SAV, mais pas parce que j'avais une rayure, je l'ai échangé à cause du bouton home qui déconnait. J'ai gardé mon iphone avec sa rayure pendant 10 mois. Là aussitot échangé aussitot mis sous protection par des films avant et derrière. Je sais ce que c'est que d'être dégouté quand son iPhone est rayé.
? iPhone 8 Plus 256GB noir mat
? iPad 3 16GB
? MacBook 250GB
? iMac fin 2013 1TB
Mon 1er Iphone j'avais mise les films, aucune rayure, le bouton du haut pour verrouiller et eteindre l'iphone restait enfoncé, dont on me l'a changé naturellement. J'ai voulu faire un peu le foufou en ne mettant pas de films, et en profitant de l'iphone et de son toucher naturel.
Tant pis, merci des réponses
Moi j'avais un film sur mon 3G et 3GS, mais j'ai laissé tombé sur mon I4 : touché beaucoup plus agréable et surtout beaucoup beaucoup moins de traces de doigts!!!!!
J'ai mis un film quelques semaines et je l'ai vite retiré..... c'est quand même mieux sans..... maintenant je suis très maniaque et prend soins de mon I4, mais un accident est vite arrivé........ pour preuve, il a déjà fait une petite chute et du coup petit éclat sur la partie haute.... j'étais dégouté sur le coup mais bon... ce qui est fait est fait..... et puis ce n'est pas sur la partie plane de l'écran, mais sur l'épaisseur donc pas très visible et invisible avec un bumper.... voila pour ma petite histoire! ^^
Pour autant je pense ne plus jamais mettre de film sur mes futur iphones, c'est quand même beaucoup mieux sans et le verre se raye difficilement!
Il est vrai que le toucher sans film est quand même beaucoup plus agréable!!!
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.