Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous !
Dites j'ai une question assez importante, je pense acheter aussi une petite "besace" pour trimballer mon iPad en vacances avec tout le matos (cables, clavier sans fil, chargeurs... etc) et j'ai repéré la Be eZ le Rush :
http://www.macway.com/fr/product/20939/ … d-1-2.html
Le problème c'est qu'ils ne parlent que des dimensions "intérieures" qui sont les suivantes : 26 x 20.5 x 3.2 cm
Or j'aimerai y glisser un clavier Apple Bluetooth, qui fait 28 cm de long. J'ai beau chercher dans Google je n'arrive pas à trouver les dimensions "totales" de cette besace... ni si le clavier bluetooth d'Apple y rentrerait (je parle de l'officiel, celui ci en l'occurrence : http://www.apple.com/fr/keyboard/ ). Seul indice : lorsque je regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cA4EjPFnXs4
à 1 min 41 (et un peu après aussi) le gars ouvre la pochette, et on voit clairement l'iPad glissé dedans dans une autre pochette (la Be eZ Allure qui mesure 24.3 cm) et il reste de la marge... mais je n'arrive pas à voir s'il y a vraiment les 4 cm nécessaires...
Qu'en pensez vous ? Peut être que l'un de vous a essayé ce fameux combo ?
Merci d'avance !
Si tu veux une bonne sacoche pour tout transporter avec ton clavier bluetooth, tu as la sacoche Akibag qui est vraiment génial!
Je m'en sers dès que je sors de chez moi avec mon iPad! Et elle n'est pas trop grosse mais on met bcp de choses dedans!
Mac Mini Core Duo 1,83Ghz - 2Go de Ram - 80Go DD - Superdrive
iPhone 4 16Go + skinguard SGP bois + bumper SGP Neo Hybride EX Rouge - Orange : SL iPhone 5h
iPad 32Go Wifi 4.3.2 + Chinini iFER + kit camera + Sacoche Akibag Kuro Orenji
Helloooo la compagnie
Je voulais savoir si Apple compte sortir pour l'iPad2 la même housse d'origine Apple que celledu 1 ?
Non
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Alcahest a écrit :Bonjour à tous !
Dites j'ai une question assez importante, je pense acheter aussi une petite "besace" pour trimballer mon iPad en vacances avec tout le matos (cables, clavier sans fil, chargeurs... etc) et j'ai repéré la Be eZ le Rush :
http://www.macway.com/fr/product/20939/ … d-1-2.html
Le problème c'est qu'ils ne parlent que des dimensions "intérieures" qui sont les suivantes : 26 x 20.5 x 3.2 cm
Or j'aimerai y glisser un clavier Apple Bluetooth, qui fait 28 cm de long. J'ai beau chercher dans Google je n'arrive pas à trouver les dimensions "totales" de cette besace... ni si le clavier bluetooth d'Apple y rentrerait (je parle de l'officiel, celui ci en l'occurrence : http://www.apple.com/fr/keyboard/ ). Seul indice : lorsque je regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cA4EjPFnXs4
à 1 min 41 (et un peu après aussi) le gars ouvre la pochette, et on voit clairement l'iPad glissé dedans dans une autre pochette (la Be eZ Allure qui mesure 24.3 cm) et il reste de la marge... mais je n'arrive pas à voir s'il y a vraiment les 4 cm nécessaires...
Qu'en pensez vous ? Peut être que l'un de vous a essayé ce fameux combo ?
Merci d'avance !Salut alcahest
Je ne connais pas les dimensions de cette sacoche mais je possède une Akibag et elle est super pratique pour transporter tout le matos...
J'ai également vu que Be ez va sortir celle ci : http://www.be-ez.com/le-reporter-air-11.html
Elle a l'air pas mal également
Bonne recherche
Finalement j'ai eu ma réponse par ailleurs (un membre du forum qui possède le Be eZ le Rush) et la place utile à l'intérieur de la sacoche atteint 28.8 cm donc le clavier qui fait 28.1 cm rentrera. Sauf qu'il m'a mis la puce à l'oreille sur un point important : de par sa taille, on ne peut pas y glisser de documents format A4, type magazine, bloc note... etc. Et effectivement ca pourrait être handicapant lorsque je trimballe mon iPad si je veux également emmener un dossier pour le boulot, un magazine ou autre. Du coup je pense m'orienter vers une autre sacoche un peu plus grande.
La nouvelle Be eZ le Reporter me plait bien en effet, j'espère que la Fnac l'aura prochainement car j'ai une carte cadeau de 75 chez eux...
Si tu veux une bonne sacoche pour tout transporter avec ton clavier bluetooth, tu as la sacoche Akibag qui est vraiment génial!
Je m'en sers dès que je sors de chez moi avec mon iPad! Et elle n'est pas trop grosse mais on met bcp de choses dedans!
Merci pour l'info, effectivement on me l'avait également recommandé par ailleurs. Elle a l'air hyper pratique, seul problème je n'aime pas tellement le design... trop sobre à mon goût. Dans le même style je préfère la Be eZ Reporter dont je parle plus haut
Finalement je me suis décidé à mon tour,
j'ai opté pour la Speck PixelSkin en black
dépechez-vous, elle vient juste d'être mise de nouveau en stock mais sans doute pas pour longtemps
je vous ferai un review dès que je la reçois
pour le prix 73USD TTC, soit 49EUR ^^
Find your Magic !
Finalement je me suis décidé à mon tour,
j'ai opté pour la Speck PixelSkin en black
dépechez-vous, elle vient juste d'être mise de nouveau en stock mais sans doute pas pour longtemps
je vous ferai un review dès que je la reçois
pour le prix 73USD TTC, soit 49EUR ^^
Chez Speck accepte t il le paiement par paypal ?
New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata
iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go - iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
Mac Mini (mi 2010) - apple tv 2 - MacBook Air 13" (mi 2013)
Euhh non je ne crois pas,
VISA, MASTERCARD et AMEX je crois
Find your Magic !
Bonsoir,
J'ai reçu ma housse 'Ion Carbon Case for iPad 2" ce midi, commandée le WE de Pâques, soit 7 jours seulement!
Comme j'ai découvert cette housse grace à ce forum, je vous propose "quelques" photos:
https://picasaweb.google.com/jcvillette/IonCarbonCase
iPhone 4, iOS 4.1 jailbreak, SFR Pro -> 4.3.1 WE prochain
iPhone 3GS, iOS 4.3.1 jailbreak redsn0w, Orange Origami Style 1h 500 Mo
iPad 2 3G 64 Go noir
Hallucinant, déjà et encore en rupture de stock
j'éspère juste que ma commande sera traitée ^^
Find your Magic !
Hallucinant, déjà et encore en rupture de stock
j'éspère juste que ma commande sera traitée ^^
Si ce n'est pas le case, va voir sur http://www.mobilecityonline.com/wireles … efid=alert
Dernière modification par jcvillette (02-05-2011 22:56:57)
iPhone 4, iOS 4.1 jailbreak, SFR Pro -> 4.3.1 WE prochain
iPhone 3GS, iOS 4.3.1 jailbreak redsn0w, Orange Origami Style 1h 500 Mo
iPad 2 3G 64 Go noir
Helloooo la compagnie
Je voulais savoir si Apple compte sortir pour l'iPad2 la même housse d'origine Apple que celledu 1 ?
Non, et ils ont tort...
Quelle est la housse non Apple qui s'en rapproche le plus ?
iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité
iPhon59 a écrit :Helloooo la compagnie
Non, et ils ont tort...
Quelle est la housse non Apple qui s'en rapproche le plus ?
Celle ci : http://www.mobilefun.fr/28439-housse-ip … -noire.htm
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Hello,
Je viens de prendre cette pochette sur ebay
=> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … SA:FR:1123
Vue le prix et la provenance, je pense pas avoir de la qualité extra, mais j'ai tenté loll
Je viens de recevoir ma Ion Carbon case silver for iPad 2, je vous poste des photos tout à l'heure
Edit : voici les photos :
...
Salut,
combien elle pèse cette protection?
j'en ai trouvé une qui ressemble et qui pèse 90g. Je ne sais pas dire si c'est beaucoup, normal ou léger.... je ne voudrais pas trop alourdir la machine..;)
merci
A+
Iphone 3G - 8Go - 3.1.2 Jailbreak
Iphone 4 - 16Go - 4.0 Jailbreak
iPad 2
salut a tous g passer commande du PixelSkin HD Wrap for iPad 2 - Black sur le site www.speckproducts.com ce matin et je pense que j'ai vraiment u de la chance out maintenant je viens de recevoir mon numéro de suivi
iPhone 4S BlAnC 5.1.1 JaIlBrEaKé eT FoRfAiT Free Mobile Illimité
iPad 3 32G0 5.1.1 JaIlBrEaKé WiFi BlAnC
MacBook bLaNc 13.3
XbOx 360 SlIm 250G0 gLiTcHé
Pierre2111 a écrit :Je viens de recevoir ma Ion Carbon case silver for iPad 2...
225 gr
j'en ai trouvé une qui ressemble et qui pèse 90g. Je ne sais pas dire si c'est beaucoup, normal ou léger.... je ne voudrais pas trop alourdir la machine..;)
90 gr !? C'est vraiment rien, franchement.
Je suis curieux de connaitre ce modèle. C'est quoi ?
clecocq1 a écrit :Pierre2111 a écrit :Je viens de recevoir ma Ion Carbon case silver for iPad 2...
225 gr
clecocq1 a écrit :j'en ai trouvé une qui ressemble et qui pèse 90g. Je ne sais pas dire si c'est beaucoup, normal ou léger.... je ne voudrais pas trop alourdir la machine..;)
90 gr !? C'est vraiment rien, franchement.
Je suis curieux de connaitre ce modèle. C'est quoi ?
Celle là:
http://www.everything4mobile.fr/Puro-Bo … Pad-2.html
Je l'ai commandé cet après-midi.
Elle vient juste d'être envoyée.
Je vous en dirai plus quand je la recevrai.
Mais j'ai du mal comprendre le commentaire de l'acheteur. Il doit dire "elle ne pèse PAS 90g". C'est certainement plus!!
Il y a 1 ou 2 revues sur YouTube. Il y a le système magnétique. Elle me parait pas mal. Je verrai bien
Dernière modification par clecocq1 (03-05-2011 21:55:24)
Iphone 3G - 8Go - 3.1.2 Jailbreak
Iphone 4 - 16Go - 4.0 Jailbreak
iPad 2
J'ai tenté ma chance et la Ion CarbonCover etait effectivement bien a la poste.
Par contre, je suis hyper déçu, l'ipad s'eteint quand je rabas la cover sur le dos !!!
Je vais donc contacter Ion et probablement leur renvoyer.Fais chiiier !
Holala, quelle deception !
La housse ne permet pas non plus le maintien de l'iPad en position visionnage de film.Il semblerait que ce soit mon modele qui soit defectueux puisque Pierre, toi, tu n'as pas ces problemes ?
J'ai ecrit a Ion, je veux etre rembourse et pas question que je paye les frais de retour.
Mauvaise pioche pour moi aujourd'hui.
Je vous donne quelques infos concernant ma mésaventure avec la Ion CarbonCover.
J'ai écrit à Ion le 29/04 pour leur dire que je rencontrais des problèmes avec mon modèle et que je les invitais à me contacter pour soit faire un échange soit procéder à un remboursement.
Sur leur site, il y a d'ailleurs un article concernant la garantie :
"7 DAYS UNCONDITIONAL GUARANTEE
For whatever reason if you are unhappy with our product, we will either refund or will send you a replacement item. Claims must be received by ION within 7 days from the date of purchase."
Je n'ai toujours aucune nouvelle à ce jour.
J'ai donc ouvert un litige via Paypal puisqu'heureusement je suis passé par eux pour effectuer le paiement.
J'ai donc bon espoir de me faire rembourser.
Pour ceux qui recherche une housse, pour éviter toute déception, mon conseil est donc à priori d'éviter la CarbonCover de Ion..
je n'ai peut être pas eu de bol mais pour un produit à 60 et en l'absence de support, le risque est à mon sens trop important pour tenter l'aventure.
http://www.everything4mobile.fr/Puro-Bo … Pad-2.html
Je l'ai commandé cet après-midi.
Elle vient juste d'être envoyée.
Je vous en dirai plus quand je la recevrai.Mais j'ai du mal comprendre le commentaire de l'acheteur. Il doit dire "elle ne pèse PAS 90g". C'est certainement plus!!
Il y a 1 ou 2 revues sur YouTube. Il y a le système magnétique. Elle me parait pas mal. Je verrai bien
Elle parait intéressante. je suis preneur de tes impressions et si possible de photos pour compléter. :-)
Notamment, si tu peux faire le test de totalement rabattre la couverture du dessus sur le dos de l'iPad et confirmer que celui-ci ne s'éteint pas.
Merci.
Est-ce que certains parmi vous ont des skins sur leur Ipad ?
J'étais d'abord partie sur une housse type Speck PixelSkin HD tant pour la protection optimale que pour les différentes positions permettant d'incliner l'iPad. Mais à la réflexion, je le sors très peu de chez moi, hormis quand je pars en voyage et j'ai peur que la housse soit encombrante au quotidien
Du coup, je pensais prendre un combo SmartCover + protection arrière pour le quotidien et un étui pour les voyages. Mais pour avoir déjà eu un skin sur mon iPhone, il n'a pas fait long feu : les contacts divers de la vie courante ont détruit le dessin en quelques mois (et pourtant, à part le poser sur une table ou le mettre dans ma poche, j'en ai pas fait grand-chose !) Alors j'aimerais bien vos retours sur le sujet : est-ce qu'en mettant le prix (~30$ sur skinit), le skin va durer ? Ou est-ce qu'il vaut mieux oublier l'idée et prendre une coque ? (dont je suis pas hyper fan, pour en avoir eu sur l'iPhone aussi, mais la protection de mon "précieux" passe avant tout...)
iPhone 3GS noir 32Go
iPad 2 noir Wifi 32Go
Peu séduit par une coque également (j'en avais pourtant pris une des l'achat) je suis passé a la combinaison smart cover+bodyguardz uniquement pour l'arrière et enfin une housse Néoprène pour mes longs déplacements. Première fois que j'utilisais cette marque et je la préfère par rapport aux protections de Zagg (invisibleshield). Mais ce n'est pas une skin.
IPhone 4 - 16 Go 4.2.1 Jailbreaké via Greenpoison Désimlocké Officiellement Opérateur Orange
IPad 2 - 16 Go 3G/Wifi Noir 4.3 Non Jailbreaké Opérateur Orange
Moi je te conseil ça je l'ai sur mon iPad 2 ça déchire tout :
http://www.everything4mobile.fr/Accesso … guard.html
Et le touché est trop bon .
Dernière modification par wildback (04-05-2011 12:46:14)
Peu séduit par une coque également (j'en avais pourtant pris une des l'achat) je suis passé a la combinaison smart cover+bodyguardz uniquement pour l'arrière et enfin une housse Néoprène pour mes longs déplacements. Première fois que j'utilisais cette marque et je la préfère par rapport aux protections de Zagg (invisibleshield). Mais ce n'est pas une skin.
J'étais passée à côté de la Bodyguardz en effet. J'aime beaucoup, ça permet de garder le design de l'iPad 2 et je n'aurais aucun problème de dessin rayé/effacé puisqu'il n'y en a pas
Est-ce que la protection avant sait se faire oublier ? J'en avais essayé une (marque inconnue), toujours sur mon iPhone, mais l'écran était légèrement moins sensible. Ceci dit, serait-ce vraiment utile avec une SmartCover....
Wildback, j'avais repéré les sinkguard mais est-ce qu'ils protègent les côtés ? Et s'il y a une rayure sur l'iPad, est-ce que le film en garde une trace ? Sinon, j'avoue qu'ils donnent un côté super classe
Pour la housse, j'ai un coup de coeur pour La Robe de Be.ez, j'ai jamais été déçue de celle que j'avais pour ma Nintendo DS. Je vais voir ce qu'ils proposent pour iPad 2.
Merci à vous deux
iPhone 3GS noir 32Go
iPad 2 noir Wifi 32Go
L'écran ne perd absolument pas en sensibilité si tu prends un bodyguardz ou un invisible shield.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
Je vais commander ça ce soir et je confirme (ou infirme... ) vos propos dès que je les reçois. Merci encore
iPhone 3GS noir 32Go
iPad 2 noir Wifi 32Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.