Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je possède un iphone jailbreaké 4.2.1 avec la méthode du custom IOS.
Je rencontre un problème avec Need for speed hot poursuit et Tiger woods (j'ai pas essayé avec d'autres "gros jeux") : au bout d'un moment, l'iphone reboot tout seul. Parfois, il reboot directement au lancement du jeu.
Avec un GPS (Tom Tom), il reste allumé 20 - 25 mn et reboot tout seul mais pas proprement : je suis obligé de l'éteindre à la main et de le relancer pour pouvoir relancer l'application.
Les petites applis telles que Angry birds ou cut the rope fonctionnent très bien
Idem pour Avertinoo.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Je précise que le problème persiste avec la 4.3.2 (jailbreaké aussi)
Le problème est-il lié au jailbreak ou à l'iphone (problème avec les gros jeux uniquement)
Merci pour vos témoignages
restaure et passe en 4.3.2 on sait jamais ou sinon go sav
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Merci mais comme précisé, j'ai déjà essayé la 4.3.2 ... sans succès
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Je précise que le problème persiste avec la 4.3.2 (jailbreaké aussi)
Le problème est-il lié au jailbreak ou à l'iphone (problème avec les gros jeux uniquement)
Pour le savoir, restaures sans JB derrière et fais un essai. Tu verras d'où ça viens, si c'est le JB recommences si c'est le téléphone : SAV.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.