Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-05-2011 18:54:03

Max76
Membre
Inscription : 02-05-2011
Messages : 57

Problèmes batterie

Bonjour j'aimerais quelques petit renseignement.
Voilaje possède un iPad 2 reçu il ya quelques semaine. J'ai l impression que ma batterie diminue plus quelle ne devrait.c'est a dire que je perd environ 1% toute les dix minutes en étant sur le net tout en écoutant la musique. Lorsque je jou la battrie se vide plus vite mais il me semble que ceci est normal . C'est franchement les 1% toute les 10 min qui m inquiette .parcontre lorsque mon iPad est en veille je peux le laisse toute la nuit il ne se déchargera pas.
Donc soit c'est moi qui panique pour rien ou alors j ai réellement un souci de battrie.
Je vais l utiliser l'année prochaine pour les cours je me pose la question si il va tenir toute une journée comme sa.
Voila espère vraiment une réponse pour m éclaircir et le rassurer^^

Ps: mon iPad 2 n'est pas jailbreakė

Hors ligne

#2 02-05-2011 18:59:28

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Problèmes batterie

Salut,
Si tu calcules, cela fait 6% par heure, donc ton itruc est susceptible de tenir près de 16 heures, c'est plus que bien wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#3 02-05-2011 19:22:51

Max76
Membre
Inscription : 02-05-2011
Messages : 57

Re : Problèmes batterie

merci pour cette rėponse, me voilà rassurė.donc je n'ai pas de souci a me faire en ce qui concerne l autonomie de ma batterie.
Bonne continuation merci encore.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.