Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Quelqu'un a t-il deja testé avec succes l'une des deux solutions suivantes pour le probleme d'antenne de l'iphone 4
http://www.appletouch.fr/8864/iphone-4- … #more-8864
Merci
Mat
Dernière modification par kheops1789 (02-05-2011 17:51:01)
Faut le faire quand même pour serrer son iPhone 4 comme un boeuf de la main gauche jusqu'à rencontrer une baisse d'intensité de réseau. Il y aurait le même problème sur un google phone, tout le monde s'en foutrait (et d'ailleurs plusieurs google phone ont de réels problèmes de réseaux lorsqu'on les a dans la main, pas comme ce faux problème)
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Moi ca m'embêterai de devoir coller des stickers sur mon joujou perso..... Surtout que le problème d'antenne certains ne l'ont pas et qu'il peut être réglé avec une coque..
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
"Merci de ne répondre que si vous connaissez la réponse". JP.Foucault.2011
L'objet de ma question n'est pas de savoir comment, ni pourquoi, gerer le possible probleme d'antenne.
Ma question est, je la repete pour etre plus clair :
Quelqu'un a-t-il deja testé avec succès l'une des deux solutions cité plus haut.
Merci.
Mat
Dernière modification par kheops1789 (02-05-2011 17:56:15)
Non. Voilà pour être plus clair ce qui était implicitement compris dans ma réponse
Et à ta question tout le monde connait la réponse, c'est soit oui soit non. rien de plus.
Bonne continuation
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Sauf que là l'iPhone est blanc et ça change tout
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
c'est une revolution
et je suis presque content que le blanc a le même soucis ! sinon je demanderai direct un échange avec le SAV ! c'est les même
et avec une coque ca suffit largement je capte même mieux ( sans la coque par exemple) que avec mon iphone 3G ou 3GS
Dernière modification par Maxoubordeaux (02-05-2011 20:41:24)
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
L'objet de ma question n'est pas de savoir comment, ni pourquoi, gerer le possible probleme d'antenne.
Ma question est, je la repete pour etre plus clair :Quelqu'un a-t-il deja testé avec succès l'une des deux solutions cité plus haut.
Merci.
Mat
Excellente la citation
Je ne pense pas forcément qu'elle s'adressait à toi GuiGui...
Sinon, pas testé les petits stickers mais j'imagine que ça doit être efficace puisque à partir du moment où la zone des deux antennes est recouverte par autre chose que la peau humaine, le problème de réception disparait.
Donc, tu peux certainement choisir cette option kheops, ce qui est certain et avéré, c'est qu'une coque ou autre protection résout le problème liés aux antennes.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
J'ai acheté l'antenna-aid, parce que n'en déplaise à Pierre2111 je rencontre ce problème sur mon i4 comme jamais avant sur aucun autre de mes mobiles, et que j'aimais la touche d'humour que ça apporte.
Donc je l'ai acheté, disais-je. Et ça marche! Enfin, pour être précis, je ne sais pas si l'antenna-aid fonctionne, mais ça m'a permis de tester le système de réclamation de Paypal, qui lui fonctionne très bien. Mais ne résout pas le problème d'antenne, hélas. En bref, j'ai commandé sur leur site, je n'ai jamais rien reçu, et ces cons ne m'ont jamais répondu. Et vu la vitesse à laquelle Paypal a traité le problème, je pense ne pas être un cas isolé.
Dernière modification par NonNon (03-05-2011 10:40:11)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Je fait part du meme constat sur un iphone neuf, on perd meme le data 3G, jamais eu sa avec le 3Gs, téléphoner a apple ils vous envois un bumper ....
En gros pour faire simple l'antenne et toujours de la meme nature que les premiers models et docn le meem bug.. c'et une honte.
Des Ibidules !
On peut dire ça jcinfo... mais ce qui serait je pense davantage honteux, c'est que sur le prochain modèle (dont des rumeurs prétendent qu'il s'agirait du même look que le 4) les antennes n'aient pas été revues, avec à la clé la disparition définitive de ce problème.
Dernière modification par rico (04-05-2011 10:17:38)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Perso je suis gaucher et j ai pas de probleme d antenne
iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Eden 24/24 2 Go
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Let's Go 1 Giga
Livebox
A se demander aussi si Apple ne l'aurait pas fais exprès pour vendre ses Bumpers !
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Perso je suis gaucher et j ai pas de probleme d antenne
Tant mieux pour toi rott
@VanZoo
Je ne pense pas quand même... je reste vraiment sur l'idée que c'est le camouflage des prototypes qui les a mis dedans en "bloquant" la chose lors des tests en conditions réelles.
C'est con comme truc, mais compréhensible.... même en envisageant un max de choses, il peut y avoir une petite chose toute simple à laquelle personne ne pense et qui se révèle problématique.
Je peux imaginer assez aisément qu'aucun des ingénieurs qui ont pensé à mettre les antennes à l'extérieur de l'appareil, ne se soit douté que le contact de certains épidermes pourrait créer une altération de la réception du signal.
Donc, comme hasard, Rico, Apple propose une protection uniquement pour les bords l'année ou l'antenne sur le bord pose problème...
- AppleTv - 64Go
Je pense que le bumper a été sorti dans l'urgence pour apporter une solution, ce n'est qu'un vulgaire bout de caoutchouc et Apple n'a visiblement pas eu le temps de le tester, d'où les cas décrits de détérioration des bords de l'appareil sous le bumper.
Ce n'est pas dans les habitudes d'Apple de sortir ou vendre un accessoire aussi pourri que le bumper et c'est pourquoi je le vois juste comme une rustine sortie à la va vite.
Franchement je ne pense pas que le problème de réception dû aux antennes soit prémédité, mais qu'il découle vraiment d'un mauvais concours de circonstances.
Tu ne sais pas de quoi tu parles visiblement vu qu'un article publié sur le net a expliqué que le Bumpers a couté très cher à Apple notamment dans sa conception et fabrication.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Tu ne sais pas de quoi tu parles visiblement vu qu'un article publié sur le net a expliqué que le Bumpers a couté très cher à Apple notamment dans sa conception et fabrication.
Hihihi
Bumper proposé avant que le problème d'antenne soit soulevé ! ( ou alors Apple a sciemment sorti l'I4 avec ce problème )
Bumper vendu à 29.90 ! Apple fait une bonne marge...
- AppleTv - 64Go
Je ne sais que dire.... s'il leur a couté cher, c'est surtout parce qu'ils ont été obligés d'en filer des milliers gratuitement pour calmer les gens mécontents.
Ben tu vois, j'ai préféré au final acheter une autre protection tellement le bumper n'en est pas une justement, mais juste un palliatif pour éviter le contact de la peau avec la jointure des antennes.
Une protection qui protège la partie la moins fragile de l'appareil, c'est juste comique et bon pour l'inclure dans un sketche.
Dernière modification par rico (04-05-2011 15:11:28)
Un article, tout comme un communiqué de presse, est loin de valoir parole d'évangile.
Après, quand on veut obstinément croire quelque chose (ou refuser d'admettre, selon les cas), il est évident que tout est bon pour servir la conviction. Mais un article n'est rien de plus qu'un article.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
A se demander aussi si Apple ne l'aurait pas fais exprès pour vendre ses Bumpers !
Pour ma part a ma demande j'en ai recus un gratuit 5 jours apres mon coup de téléphone, j'ai constater el probleme des les 48H d'utilisation de cette iphone.
J'ai plutot utiliser une house Belkin qui protege tout et ne l'abime pas, le bumper et vraiment pas des plus beau a mon avis.
Si l'iphone 5 sort avec ce meme bug la ce serrasi vraimment prendre les clients pour des cons.
Des Ibidules !
Un article, tout comme un communiqué de presse, est loin de valoir parole d'évangile.
Après, quand on veut obstinément croire quelque chose (ou refuser d'admettre, selon les cas), il est évident que tout est bon pour servir la conviction. Mais un article n'est rien de plus qu'un article.
J'ai cherché l'article mais en vain, il me semble que ça venait de MacG
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
Te prends pas la tête Pierre, ça ne change pas grand chose au problème
Ça peut venir de la ou tu veux, ça ne change rien au fait qu'un article ne vaut pas parole d'évangile, et ça ne change rien surtout au fait que selon mon expérience personnelle, le phénomène communément appelé "antenna-gate" est incroyablement présent lorsque je saisis NORMALEMENT mon iphone 4, chose que je n'avais JAMAIS constaté sur aucun de mes précédents mobiles en pas loin de 15 ans d'utilisation.
Et, pour en revenir à ce que tu dis, un article, d'ou qu'il vienne, ne prouve en rien que l'hypothèse émise par Rico est fausse. D'ailleurs, je la trouve très intéressante, pertinente, d'autant que quel que soit le coût de l'opération "bumpers", ça aura toujours couté moins cher qu'une campagne de publicité traditionnelle planétaire.
Enfin, je peux te sortir des articles disant que le mediator n'est pas dangereux, ou qu'on n'a pas marché sur la lune, est-ce que le fait que ces articles existent suffit à démontrer la véracité de leurs propos?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.