Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je viens d'avoir un nouveu iphone 3gs , mais je crois que quelqu'un l'a déja utilisé. Le problème c'est que itunes dit que l'iphone est bloqué par un mot passe, donc je ne voit que lécran d'appel d'urgence. Je ne peut donc savoir ni la version du baseband ni la version du firmware alors que je veut le jailbreaker. Qu'est ce que je dois faire car j'ai essayé de le mettre en mode dfu et itunes me propose de le restaurer et de le mettre à jour car j'ai peur que itunes me le met en une version de baseband pas encore jailbreakable.
Merci d'avance
Il sort d'où ton téléphone, si tu l'as acheté vois avec l'ancien utilisateur pour le mot de passe (pour le débloquer) puis ensuite tu le changes.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
maintenant j'ai le mot de passe, mais le telephone ne me demande plus le mot de passe quand je le demarre. ça affiche tout de suite iphone desactivé se connecter à itunes
et quand je le branche sur itunes, itunes me dit de saisir le code sur le telephone, Je comprends pas
Il faut activer l'iphone en mettant une carte sim d'origine (c'est à dire de l'opérateur originel : sfr ou orange,etc) . Tu mets la sim dans l'emplacement, tu connectes à itunes et ton téléphone s'active.
Dernière modification par Touchsupra (02-05-2011 17:00:03)
iPod touch v1 8gb jailbreaké --> HS
MacBook 13.3 2010
iPhone 3GS 8gb 4.3.3 ---- jailbreak RedSnow ---- desimlock officiel.
même si je suis à madagascar??? devrais-je le mettre en dfu? J'aimerais beaucoup plus de détails
L'iphone étant bloqué, il doit afficher l'écran d'urgence et le dessin du cable blanc.
Il faut : connaitre l'opérateur où la personne a acheté son iphone. (je ne connais pas ceux de madagascars)
connecter l'iphone sur itunes avec une sim de cet opérateur.
ensuite l'iphone est débloqué.
iPod touch v1 8gb jailbreaké --> HS
MacBook 13.3 2010
iPhone 3GS 8gb 4.3.3 ---- jailbreak RedSnow ---- desimlock officiel.
j'ai mis le sim rogers d'origine mais quand je le branche le dessin du cable blanc n'apparait pas
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.