Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je viens vers vous car mon iphone m'a fait une magnifique surprise ce matin.... il semblerai qu'il ait un virus.
Il y avait un message qui me disait que mon iphone avait un virus, je ne pouvait qu'appuyer sur OK. 2 fois dans la matinée j'ai eu des messages similaires avec des séries de chiffres et de lettres sans significations. Hormis ceci, il fonctionne parfaitement, mais je crains pour mes informations personnelles, l'application compte bancaire notamment, mais aussi les applications d'achat en ligne etc... j'ai contacté Apple mais ils n'ont jamais eu de cas similaire et comme il n'est plus sous garantie c'est pour ma poire!
pouvez vous m'éclairer un peu? que dois je faire, le restaurer? mais n'y a t il pas de risque pour mon ordinateur (macbook)?
il n'a jamais été jailbreaké, c'est un iphone 3G 8gb avec le firmware 3.1.3
merci d'avance
Je pense plus à une mauvaise blague d'un ami !
L'iPhone n'a pas d'antivirus, et donc même s'il y en avait un il ne te le signalerai pas.
Il est possible d'envoyer des SMS qui font ce que tu dévrit, donc tu as peu etre des ami(e)s pleisn d'humour.
Seagull
Streamer / Youtuber
Test de jeux iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=CAB3TlqO … 9NUjA3XuNs
je confirme , c'est une blague d'une de tes connaissances.
moi meme je l'ai fait a des amis qui ont eu la peur de leur vie
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Non mais ce n'est pas des messages types sms! c'est des messages qui apparaissent en blanc, sur fond noir transparent (on voit les icones dessous) et la seule possibilité qu'il y a c'est la touche OK en vert.
c'est un sms flash tu peut trouver l'app sur l'appstore pour envoyer ce type de message
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
alors c'était surement ça! je me sens bête^^! merci
alors c'était surement ça! je me sens bête^^! merci
C'est pas toi qui dois te sentir bête, mes celui qui t'a fait une farce aussi idiote
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Moi j'aimerais bien connaitre une appui pour le faire ( celle citée plus haut ne fonctionne pas apparemment :-(
Imac 24'' White Macbook Air 11,6" 64go NewIpad 16go White Iphone 4 black 16go Apple TV1 Apple TV2
Ipad Us 16Go Wifi (vendu) Iphone V1 16Go (2007) Iphone 3G 16Go Black (2008)
Iphone 3GS 16Go White ( 2009) Ipad 2 16Go wifi Black ( vendu)
avec iiphonedelivery et un ! devant le sms et le tour est joué
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
avec iiphonedelivery et un ! devant le sms et le tour est joué
oui c'est exact par cydia uniquement.
Vous ajoutez la source (http://iphonedelivery.advinux.fr/cydia) dans Cydia et installez IphoneDelivery
http://code.google.com/p/iphone-delivery-report/
Dernière modification par patbart (03-05-2011 21:08:30)
1 iPhone 2G---Perdu....
1 iPhone 3G---Perdu?? (volé!!!).....
re iPhone 3G---4.2.1 JB (FreeMobile)
iPhone 4--4.3.1 JB (Bouygues)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.