Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
Je n'en ai jamais fait. Je connais un peu la théorie et je souhaiterais des précisions.
J'ai actuellement pile le minimum de 12 000 pts, j'en aurait un peu plus en Juin pour l'iphone 5, mais avec ce nombre de points puis je m'attendre a un tarif avantageux ou est ce vraiment faible et vaut il mieux resiller/reengager (en supposant que les tarifs soient identique a l'iphone a sa sortie) ?
Vaut il mieux discuter en boutique ou au 614 ?
Projet : renouvellement petit forfait sur 12 mois.
Apparemment personne n'en fait....
des prédictions comme madame soleil en ferait... non personne en fait ici c'est pas le bon forum en faite
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
des prédictions comme madame soleil en ferait... non personne en fait ici c'est pas le bon forum en faite
J'ai clairement écrit, par rapport aux prix de l'iphone 4 a sa sortie.
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.