Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour ,
J'ai pas mal de données sur un disque dur externe, serait t'il possible par l'intermediaire d'une application de consulter, modifier, puis de les enregistrer sur mon disque et tout cela par l''intermediare de l'ipad ?
Ce n'est malheureusement pas possible à l'heure actuelle sur iPad.
À l'aide du jailbreak avec iFile si! (content de te revoir sur le forum Aubin)
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Le jailbreak saymal ! haha merci ! comment on change de pseudo ?
J'ai vu des disques durs pour iPad sur macway...; quelqu'un a t'il essayé?
Merci
Iphone 5S noir 64GB, Iphone 5 Noir 64G / iPhone 4S Blanc 16G / iPad Air 4G 128g, iPad3 3G/64g
MacBook pro retina, iMac...
Merci pour vos réponses, je constate qu'il n'y a pas de solution pour connecter un disque dur externe que ce soit par USB ou par wifi pour faire de la sauvegarde. C'est dommage mais c'est comme cela. Le cloud cela ne fait pas tout. J'ai regardé la connectique du coté de chez Apple mais c'est juste pour les photos. Bref peut être une futur bonne nouvelle pour iOS 5 mais je n'y crois pas trop connaissant un peu Apple. J'aurais bien aimé qu'il fasse un doc à la façon de l'Asus eee pad transformer, l'ouverture c'est un petit gout de la liberté... En attendant je reste sur mon iPad 2 mais je suis tout de même un peu frustré.
Dernière modification par Eric68 (03-05-2011 00:32:45)
Eric68:
As tu vu les disques durs compatibles iPad? Car cela correspond a ta demande si ce n'est qu'il faut acheter ses disques durs particuliers
Iphone 5S noir 64GB, Iphone 5 Noir 64G / iPhone 4S Blanc 16G / iPad Air 4G 128g, iPad3 3G/64g
MacBook pro retina, iMac...
bonjour,
j'en avait entendu parler vaguement, je trouve que c'est une bonne idée si il vont faire des disques dur externes compatible iphone et ipad, mais il ne faudrait pas non plus qu'ils coutent 2 fois plus cher. Pour résumer bonne idée mais tout dépend du prix. C'est dommage qu'Apple bride l'IOS, tous ses problèmes ne sont que logiciels, une petite modification de leur par résoudrait le problème. Lorsque je vois que Asus va lancer son eee pad transformer avec le doc clavier et tous les ports usb et sd je me dis que Apple pourrait faire pareil. NON ?
Non
Et heureusement qu'ils ne font pas comme la concurrence.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
tu as le HD Hyperdrive pour iPad qui a l'air interessant http://www.zone-numerique.com/news_9497 … r_ipad.htm
en vente ici http://www.macway.com/fr/product/21778/ … d-1-2.html
iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique
HTC HD2 rom Android
Je relance la discussion...quelqu'un a t il déjà tester l'hyperdrive pour iPad ????? Et est il compatible avec l'ipad 2 également???
salut je possède hyperdrive pour iPad et il marche très bien avec mon ipad 2
iPhone 4S BlAnC 5.1.1 JaIlBrEaKé eT FoRfAiT Free Mobile Illimité
iPad 3 32G0 5.1.1 JaIlBrEaKé WiFi BlAnC
MacBook bLaNc 13.3
XbOx 360 SlIm 250G0 gLiTcHé
Suite au passage en 4.3.3 l'hyperdrive fonctionne t'il toujours ?
Seb
salut oui l'hyperdrive fonctionne toujours en 4.3.3 pas de blême
iPhone 4S BlAnC 5.1.1 JaIlBrEaKé eT FoRfAiT Free Mobile Illimité
iPad 3 32G0 5.1.1 JaIlBrEaKé WiFi BlAnC
MacBook bLaNc 13.3
XbOx 360 SlIm 250G0 gLiTcHé
salut oui l'hyperdrive fonctionne toujours en 4.3.3 pas de blême
Je me suis trompé en fait je voulais dire en 4.3.4 ;-)
A priori quelques soucis avec le kit photo et les clé de plus d'1go donc quid de l'hyperdrive ???
Sinon j'ai vu le Goflex sattelite de Seagate et ça me parait pas mal !!! En attendant qu'il arrive ;-)
Seb
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.