Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
EH sympa suave 2 j'aimais bien ce thème (suave) sur mon itouch mais je n'arrivai pas à faire d'icones lol
Mais tu as l'autorisation du créateur du thème thyraz ?
Dernière modification par blade503 (01-05-2011 16:41:54)
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Mh.. Premier message sur le forum en plus. J'attends de voir l'autorisation.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
c'est moi le mec qui a crée ce théme là , donc je suis le créateur , et je me donne l'autorisation xD
ben vu que tu utilise le nom suave 2, cela fait dire qu'il a été crée a partir d'un thème qui lui même a été crée avant dont le droit revient au 1er toi tu as juste on pourrait dire updaté le thème donc il y a quand meme du crédit pour thyraz car s'il n'avait rien fait tu n'aurais pu faire ton thème aujourd'hui
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Tres beau thème. Bravo et merci !
iPhone 4 32Go Black
Macbook Pro 17' 2.66 GHz
Ben Suave HD (officiel) existe déjà sur MacThemes donc je dirais qu'il a fait des icônes différentes.
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.