Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous!
Connaissez-vous un tweak ou une application qui permettrait
d'importer les numéros de mes amis de facebook sur mon Iphone 4 GreenPoisonné?
Les Androids le font nativement il me semble, cela doit certainement être possible aussi pour nos téléphones non?
Merci de vos réponses.
Bonjour à tous!
Connaissez-vous un tweak ou une application qui permettrait
d'importer les numéros de mes amis de facebook sur mon Iphone 4 GreenPoisonné?Les Androids le font nativement il me semble, cela doit certainement être possible aussi pour nos téléphones non?
Merci de vos réponses.
SyncFb sur l'App Store
Très pratique en plus
Très pratique en plus
Exact, c'est la seule appli de ce développeur que j'utilise. Je dois dire qu'il fait du très bon travail même si je n'aime pas ses autres applis
Merci, mais je ne retrouve pas du tout cette application sur l'Appstore...
C'est bien le bon nom?
(L'application Facebook peut nous avertir des anniversaires par une alerte?)
Merci, mais je ne retrouve pas du tout cette application sur l'Appstore...
C'est bien le bon nom?(L'application Facebook peut nous avertir des anniversaires par une alerte?)
Oups !!! Désolé, c'est: SyncyFB for Facebook
Apparement ce n'est pas une application de l'Appstore français...
Je pourrais la trouver où sinon?
Apparement ce n'est pas une application de l'Appstore français...
Je pourrais la trouver où sinon?
Exact elle n'y est plus; surement que le dev a du la regrouper avec une autre appli qu'il a fait. Elle est regroupe avec celle-ci: ContactsXL 3 + Synchro avec Facebook
Il me semble que myPhone+ le fait également.
Exact oui, ne serait-elle pas plus complète?
Surement. Je l'utilise surtout pour synchroniser les photos de profil avec mes contacts. Je n'ai jamais trop regardé ce qu'elle pouvait faire, mais apparemment pas mal de trucs en effet.
Surement. Je l'utilise surtout pour synchroniser les photos de profil avec mes contacts. Je n'ai jamais trop regardé ce qu'elle pouvait faire, mais apparemment pas mal de trucs en effet.
C'est vrai, j'ai comparé les 2 et elle me semble plus complète
Dernière modification par vin$$ (02-05-2011 08:34:10)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.