Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-04-2011 20:47:23

jerome222221
Membre
Inscription : 28-04-2011
Messages : 3

Problème, bloqué suite à une retauration

onsoir, voila hier j'ai restauré mon iphone qui était jailbreaker. je l'avais acheté d'occasion donc je ne connais pas son passé. je suis sur le reseau belge. le probleme est que mon iphone reste bloqué sur l'image avec le cable usb et le logo itune. j'aila petite barre coulissante qui ne sert que pour les appels d'urgence. quand je le connecte a itune il me dit la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone.j'ai essayé tous les programme comme redsn0w etc mais rien a faire il revient tout le temps a ce probleme la. merci de vos lumieres car la ca fait 2 jours et j'en ai vraiment besoin demain mais bon je m'y rends tard merci

Hors ligne

#2 29-04-2011 15:43:10

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Problème, bloqué suite à une retauration

Bonjour smile

Ton iPhone n'est pas DéSIMlocker officiellement. Du coup, tu es bloqué sur l'écran d'activation.

Redsn0w devrait malgré tout pouvoir réaliser l'Hacktivation.

Quel est le type d'iPhone dont tu disposes précisément (old ou new BootROM) et sous quel firmware es-tu ?

Hors ligne

#3 29-04-2011 21:37:38

jerome222221
Membre
Inscription : 28-04-2011
Messages : 3

Re : Problème, bloqué suite à une retauration

désolé je ne suis pas un pros de l'informatique je n'en ai aucune idée. ce qui y a c'est que j'ai essayé avec redsn0w mais sa ne fonctionne pas. quand il a eu fini toute la restauration mo iphone s'est rallumé dans le meme etat. quel version de redsn0w est ce que je doit acheter? la 9.7? et je doit prendre quel firmware ? le 4.1.2 ? merci beaucoup

Hors ligne

#4 29-04-2011 21:42:18

jerome222221
Membre
Inscription : 28-04-2011
Messages : 3

Re : Problème, bloqué suite à une retauration

je precise que je n'ai plus dutout acces au telephone. je suis bloqué a l'image avec le cable usb et l'icone itune et en dessous j'ai la petite barre qui met appels d'urgence. je ne sais plus naviguer dans le telephone donc je ne sais pas voir la version. j'ai vu sur le net une carte de desimlock, est fonctionnel? merci encore

Hors ligne

#5 29-04-2011 22:46:08

croko
Membre
Inscription : 22-09-2010
Messages : 19

Re : Problème, bloqué suite à une retauration

Oui utilise la dernière version de redsnow (0.9.6 rc14) et pour infos elle est gratuite comme tous les logiciels de jailbreak.

Dernière modification par croko (29-04-2011 22:50:20)


Iphone 6 64 Go noir / B&You
Ipad wifi 64 Go
Ipod Touch 3 32GO

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.