Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Non ca n'est pas moche lol pour moi ca ne suit pas. Essaie de mettre plus de couleur sur les ecritures. De plus uniformiser avec les icones!!
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
ouais va falloir que je taffe dessus
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Ca va être super dificile
ouais je pense laissé tomber car sa va etr hard lol en tout cas je viens de modifier le PSD des grandes icones pour avoir ipad 2 et iphone 4 blanc je le mettrai en dispo
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Il ne faut pas completement laisser tomber d'ailleurs maintenant que tu parles d'iphone 4 blanc pourquoi ne pas faire un vrai thème noir et blanc avec des superbe glyphe noir sur fond d'ecran claire et grosses icones i4 blanc?
ben je v faire 1 er jet puis je te montrerai
J'ai hate de voir ca
Voilà mes 5 Pages mais j'ai pleins de Bug...
Mes Applications dans les Dossiers; certaines sont transparentes, et je ne vois pas pourquoi !!!
Je pense laisser tomber Teknologik pour l'instant...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Oh non ne laisse pas tomber c'est si jolie comme thème la il est très bien reussi . Par contre question comment as tu reussi a mettre des icones pour tes dossiers?
J'ai triché; j'ai mis pour les Dossier une image avec un dossier et en dessous DOSSIER en orange...
Et pour STORES, MULTIMEDIA et autres, j'ai mis ça sur le gros icône avec l'Iphone...
L'un de mes Sites
ben je v faire 1 er jet puis je te montrerai
Sur ce thème la je vois bien un overlay blanc complétement avec fond d'ecran noir ou très sombre ecriture de l'overlay noire avec icones glyphe noire etc enfin un truc sublime dans ma tête
TADAM !!!! je viens de finir la première page vous en pensez quoi ?
perso je crois que c'est la première fois que je suis aussi content d'un thème je le trouve uniforme et bien fait lol
EDIT bonne nuit les petits
Dernière modification par blade503 (30-04-2011 00:00:49)
C'est... gris
En fait, j'adhère pas la font utilisée dans Teknologik...
J'vois pas trop l'intérêt de mettre un iPad. Qui plus est, vu la taille, tu aurais pu mettre l'icône au milieu.
->temsys:
Sympa l'astuce pour les folders
Ca "fini" mieux le thème où on ne sait pas sur quel page on est...
Dernière modification par mr rob (30-04-2011 00:06:31)
iPhone 4s 5.01/Jailbreaké redsn0w/Désimlock officiel
Oh non ne laisse pas tomber c'est si jolie comme thème la il est très bien reussi .
Problème résolu, j'ai mis les icônes Gladhander pour mes applications dans les Dossiers et ça marche...
J'en referai un bleu et je partagerai...
Peut-être avec un Wallpaper Slideshow (qui change d'image toute les 10 secondes par exemple)...
L'un de mes Sites
Ca sert d'être en vacances kikil à photoshoper
Voilà ma RedLine version du Teknologik pas encore finie mais bien avancée:
Voilà voilà!!!
Là où j'suis assez content:
Toutes les pages sont identifiées séparément.
Mes folders sont fondus dans la masse.
M'enfin, j'ai encore des trucs à voir dessus:
Essayer de mettre un widget date sur le SpringBoard.
Revoir les icônes.
Trouver d'autres wallpapers même si j'ai quasi déterminé lesquels me convenaient.
... Et trifouiller d'autres trucs parceque c'est fun à faire!!!
Et justement, pour le fun, voilà ce que ça donne en version sobre:
Enjoy
iPhone 4s 5.01/Jailbreaké redsn0w/Désimlock officiel
Sympa mr rob ca commence à sentir bon la finalisation ca ^^.
Pour ma part comme le savez tous j'ai beaucoup d'idées mais pas les capacités techniques! C'est pour ca que j'ai encore besoin de votre aide!! Je voudrais faire un teknologik blanc et noir
Vous allez me dire que Temsys l'a déjà fait!! Je vous répond: biensur qu'il l'a fait puisque c'est mon premier thème teknologik que j'ai eu. Mais c'était noir et blanc moi je voudrais blanc et noir, j'explique.
Mais je voudrais changer quelques trucs.
A savoir! Sur l'overlay les encadrements tout blanc avec les écritures media app ... En noir
La barre du bas qui relie l'icone tel et message en blanche aussi avec l'heure et le jour en noir et en dessous le reste de la date en noir! Ensuite l'icone message et tel en blanche avec écriture noire et grise, les icones large avec des glyphes noir ( puisque overlay blanc) écriture noire et gris et grosse icone avec i4 blanc avec écriture blanche et le tout sur un wallpaper noir ou très foncé
La ou j'ai besoin de vous c'est pour les icones et pour l'overlay si avec votre gentillesse c'est possible de me le faire. L'overlay en blanc, 4 icones larges avec glyphes noire, 1 icone avec l'i4 blanc ( ca c'est pour toi blade ) et les icones message et telephone, le tout avec la font walkaway pourquoi pas . En tout cas merci beaucoup de ce que vous ferez.
J'arrive avec une question peut-être bête..
J'ai une application qui n'a pas d'icone, enfin que personne n'a inclus dans son thème, et je cherche à l'installer.
Comme savoir dans quel dossier mettre l'icone et quel nom lui attribuer ?
C'est une icone pour l'application TomTom
Bon voila vous en pensez quoi je trouvez que cela rend plutot bien non ??
@guigui je ve bien te faire une icones avec l'iphone 4 blanc mais elle désignera qu'elle applis ?
et bien c simples dans icons tu met TomTom@2x.png et TomTom.png ainsi tu auras ton image mon orthographe n'est pe etre pas bonne il fo reagrder l'écriture qu'elle a sur le springboard
Ca rend vraiment bien, le style gris est très agréable, aucun wallpaper ?
Petite question, comment as-tu fait pour avoir ton dock transparent ?
Merci blade
ah ah j'ai eu dumal ah trouvé car c assez chaint le chemin a changer mais en gros tu doit prendre ton image tu la place dans com.apple.springboard et ensuite tu la nomme SBDockBG@2x.png et normalement sa marche
que ve tu dire par aucun wallapaper ??
Dernière modification par blade503 (30-04-2011 11:43:16)
Autre que le fond gris relativement sobre, peut-être veux-tu rester dans cet esprit ?
ben en faite j'aime bien les trucs simple mais si tu as un wall a proposer je ne suis pas fermé au proposition lol
Benito sinon tu telecharge via cydia transparent dock et tu le met sur winterboard! C'est ce que j'ai fait mais il faut qu'il soit compatible avec ton firmware...
Je veux bien que tu me fasse l'i4 avec l'appli safari s'il te plait!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.