Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous !
La "pastille" ronde transparente se trouvant devant l'appareil photo arrière de mon iPhone 4 ne tient plus en place :-(
Je souhaite donc la recoller à la bague métallique brillante.
Mais en quoi se trouve cette "pastille" ? J'ai besoin de connaitre la matière pour choisir la colle appropriée: Métal sur plastique / Métal sur verre...
J'ai peur qu'une colle au cyanolycrate genre superglue3 ne me laisse une pellicule blanche sur la pastille si elle est en plastique...
Quelqu'un saurait il de quoi cette "pastille" est faite ?
Merci d'avance !
up !
Salut,
Je n'ai pas de réponse à ta question, mais pourquoi ne renvoies tu pas l'iPhone au SAV, ce serait plus judicieux je pense....
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Bonjour Crapuce,
Renvoyer mon iPhone pour un cache en plastique/verre? et m'en priver pendant plusieurs jours, c'est professionnellement impossible...
De plus j'ai déjà remplacer une première fois la façade arrière, donc le SAV pourrait me le reprocher.
;-)
Alors achete une facade adaptable, c'est pas cher et ca se remplace tres facilement.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
J'ai acheté une façade d'origine, c'est pas pour la remplacer avec une façade "cheap" alors qu'avec un point de colle adaptée tout rentre dans l'ordre ;-)
n'utilise pas de super glu mais plutôt de l'araldite (ou autre marque comme les colle pour retro) qui reste transparente au séchage et qui ne blanchit pas la surface comme le fait la super glu
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Je sens que tu m'as trouvé LA solution :-) mais... tu as déjà testé l'araldite ?
oui bien sur, pas sur l'iphone mais je l'utilise souvent pour des collages qui doivent être propre et invisible
direction c*st* dès demain !
je clôturerai le fil une fois le collage réalisé ;-)
Merci vreu !
a ton services, en espérant que tu trouve ton bonheur
Araldite Fusion !
un genre de colle composite avec un embout mélangeur précis.
4 petits points de colle, vite nettoyer les résidus avec un chiffon imbibé d'alcool...
Résultat nickel !
on verra dans le temps mais ça devrait tenir la distance ;-)
encore Merci Vreu !
:-)
J'ai lu beaucoup de témoignage déchange via un apple Store, donc il n'aurai pas bien le temps de voir ton changement darrière, et tu te passerai de ton iPhone juste le temps de le restaurer, il faut juste avoir un apple Store sous la main.
Seagull
Streamer / Youtuber
Test de jeux iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=CAB3TlqO … 9NUjA3XuNs
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.