Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
Possesseur d'un Samsung Galaxy s depuis plusieurs mois, je suis en train de ronger mon frein.
Car je vois ce que circule sur l'appstore. 8mm, Instagram ou Halftone , voilà des applications qui ne sont pas disponible chez Android. Et qui apparemment ne le seront pas avant quelques temps (puis-je compter en décennies ? Vexé moi ?).
Ce genre d'application est pour moi limite indispensable, mais sur le market, nous avons une seule appli nommé Pudding caméra. Cherchez pas. C'est la seule.
Ma compagne me montre les applis dispo sur son ipod. Et je râle, j'hallucine, la qualité toujours des finitions.
Alors je viens ici pour voir si quelqu'un à rencontré le même problème.
J'ai peur de retomber sur un écran plus petit. Et peur tout simplement que s'en vaille pas la peine.
Merci de m'avoir lu.
Merci pour vos infos et vécu.
Tu souhaiterais acheter un IPod?
personellement j'avais avant l'iphone un nokia 5800 expressmusic sous symbian et franchement c le jour et la nuit entre les deux lol
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Moi je n'ai jamais regreté l'Iphone (j'ai eu du android et du windows phone old gen), un univers qui fait tous
iPhone 5 Noir 16Go : Forfait FreeMobile illimité 15,99/mois ----> iOs 6.0
iPad 2 Noir 16Go ---> iOs 5.0.1 (JB)
MacBook Air 11" 60Go (mi-2011)
Moi j'adore l'iphone
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Fan de l'objet depuis son annonce (mais pas Apple addicted, c'est avant tout le concept de fusionner mon iPod et mon vieux Nokia qui m'a plu), je n'ai jamais été déçu. Je me suis même surpris à redécouvrir l'iPhone en passant de sa première version au 4 ! Bel objet, écran magnifique, OS agréable, large choix d'applications... C'est une belle bête.
Mon seul regret, ce sont les limitations d'Apple sur l'écosystème AppStore: on ne peut pas faire ce qu'on veut sur un iPhone. Mais heureusement le jailbreak est là depuis le début ! (n'oublions pas que sur sa première mouture, l'iPhone ne possédait pas l'AppStore, le seul moyen d'installer des applications tierces se faisait via le jailbreak et le Cydia d'alors, Installer)
J'etait avant 100% nokia et j'avais un 3g le n97 est sortie, je me le suis payé.... Deux mois après je m'achetais le 3gs
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Moi au début j'était anti-apple (époque du 1er), j'avais des amis qui l'avait, mais je trouver ca inutile (j'avais un LG sous windows phone 6 de mémoire)... puis un ami ma prêté un Ipod Touch -> 1 semaine après j'en avait acheté un -> 2 semaine après ipod touch occasion vendu (plus chère que ce que je l'avais payé ) et Iphone 3G acheté -> Le bonheur, magique ( a l'époque des téléphone à tactile pourri, c'était un miracle ) puis été dernier iphone 4, et la c'est l'extase, magique, beau, rapide, fonctionnel, splendide... Et pourtant je suis pas un "FanBoys", je n'ai pas de MAC (Deux PC) mais l'Iphone est si particulier, une telle finition, un tel rendu, c'est pas comparable aux autres -> Un ami avait un Galaxy S : Il ne l'utilise plus car sa copine lui à donné un iPhone 3G dont il est amoureux et il prévoit d'acheté un iphone 4
iPhone 5 Noir 16Go : Forfait FreeMobile illimité 15,99/mois ----> iOs 6.0
iPad 2 Noir 16Go ---> iOs 5.0.1 (JB)
MacBook Air 11" 60Go (mi-2011)
Un peu comme joffreymaz, lors de la sortie du 1, j'etais cet appareil, pas grand chose d'envieux et j'avais prix un Htc Touch Diamond
Je changer de telephone tout les 4-5 mois des qu'un nouveau modele mieux que le precedent sortait.
J'ai finallement prix un 2 un jour en passant devant une boutique, et depuis je n'ai plus changé de marque et prix un 3, un 3Gs , un 4 et un 5 et a aujourd'hui je ne compte pas changé
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Car je vois ce que circule sur l'appstore. 8mm, Instagram ou Halftone , voilà des applications qui ne sont pas disponible chez Android. Et qui apparemment ne le seront pas avant quelques temps (puis-je compter en décennies ? Vexé moi ?).
TOUT est dit, perso pour moi LA grande différence d'apple c'est son Appstore !!
Car niveau tel portable on trouve des nouveautés sympas chez la concurrence quand même, qui peuvent lutter avec l'Iphone, mais le store d'apple a lui une grande longueur d'avance !
J'ai pu tester plein de téléphones sous les différents OS, et l'iPhone reste pur moi le meilleur.
iPhone 5: 16Go, iOs 7
Forfait Sosh 19.99
Niveau app y'a aucun téléphone qui peut lutter avec l'iPhone pour l'instant et c'est bien dommage.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.