Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Type iPhone/iPod Touch => iPhone 3G
Version du firmware => 4.2.1
Programme du modem => ?? (ça viendra qd je l'aurais rallumé)
Système d'exploitation => Windows Seven
Jailbreak => Oui avec RedSn0w
SHSH sauvegardés ==> Non (mais possible qd sera rallumé)
Opérateur officiel de l'iPhone => Orange
Opérateur officiel de votre SIM => ORANGE
Novice dans le domaine de l'iPhone => Non
Mon problème :
Bonjour à tous,
J'ai Jailbreaké l'iPhone d'un ami. Après le jailbreak, il marchait bien. Mais le soir, mon ami m'appelle pour me dire qu'il ne s'allume plus.
Après avoir changé la batterie deux fois, il y a le même problème. Je crois que la carte mère ne supporte plus la charge.
Pourtant quand il est branché et que la batterie est chargée, on voit l'éclair sur la batterie qui montre la charge. Mais une fois la batterie déchargée, il ne se rallume que pour faire apparaître la pomme Apple et s'éteindre 20 secondes après.
J'ai supprimé le jailbreak en le restaurant mais le problème est toujours là.
Et aussi l'iPhone est reconnu en mode DFU mais la restauration conduit à une erreur 23 (hardware -> c'est surement la batterie déchargée).
Que dois-je faire ?
Merci d'avance à tous ceux qui liront mon post et qui essayeront de m'aider
il rend l'ame changement de carte mère ou il investi dans un 4 ou 3gs
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
il rend l'ame changement de carte mère ou il investi dans un 4 ou 3gs
Merci pour ta p'tite réponse si rapide
Mais .... ya vraiment rien à faire ??
Je pensais downgrader l'iOS si c'est possible. Mais est-ce que ça va marcher ?
Thanks.
PS : parce qu'en plus, mon pote, il croit que c'est moi qui lui ait grillé son iPhone à cause du JB. Donc jsuis un peu dans le c*c*.
démonte le et remonte le on sait jamais un faut contact
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
démonte le et remonte le on sait jamais un faut contact
J'ai changé la batterie deux fois. Et j'ai même enlevé les plaques métalliques sur la carte mère pour passer un coup de brosse à dents.
Je vais mettre la carte mère sur un autre iPhone pour vérifier si c'est bien la mère mère qui déconne.
Au fait .... est-ce qu'une désoxydation peut faire quelque chose ?
c'est possible je suis pas expert mais je pense si il est deja tombé dans du liquide
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.