Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Merci Zou2010 pour ces précisions.
Si je n'en trouve pas sur Paris, je vais certainement en commander une chez eux, surtout que pour le prix ça reste correct.
Bonne fin de journée
Pour la Ion Carbon Cover, elle est donc livrée avec protection avant... Enfin c'est ce que je pense mais je voudrais être sûr et avoir un avis avant de commander.
J'ai vu sur un autre forum que globalement elle est très bien mais que le système de fermeture n'est pas terrible. J'aimerais savoir ce qu'il en est...
A+
Dernière modification par clecocq1 (27-04-2011 15:47:32)
Iphone 3G - 8Go - 3.1.2 Jailbreak
Iphone 4 - 16Go - 4.0 Jailbreak
iPad 2
Pour la Ion Carbon Cover, elle est donc livrée avec protection avant... Enfin c'est ce que je pense mais je voudrais être sûr et avoir un avis avant de commander.
J'ai vu sur un autre forum que globalement elle est très bien mais que le système de fermeture n'est pas terrible. J'aimerais savoir ce qu'il en est...
A+
Oui, le principe de protection de la Carbon Cover de Ion, c'est coque pour le dos + couverture façon smart cover pour l'écran.
J'attends la mienne, commandée il y a une semaine, je devrai la recevoir d'ici une semaine max j'espère.
C'est bizarre, j'ai cherché des reviews de cet étui (sur YouTube notamment) et je n'en ai trouvé pour l'instant aucun.
Je posterai quelques photos quand je la reçois.
Franchement, sur le papier, c'est pour moi la meilleure. J'espère que je ne serai pas déçu.
The étui ultime ?
Pas donné (60 fdpin) mais avec toutes les options possibles :
- hyper fin
- hyper léger
- design
- bien protégé jusque sur les bords (aucune tranche découverte)
- position vidéo et position écriture
- fermeture par magnétisme
- activation/désactivation façon smartcover.
- en blanc ou noirhttp://www.ion-factory.com/carboncover. … fAodDhkLew
ce que j'ai trouvé en plus:
http://www.iphonethreads.com/discussion … -case.html
et où le gars dit que la fermeture n'est pas très pratique (rexet):
http://forum.hardware.fr/hfr/apple/Ipad … 97_406.htm
je lui ai envoyé un PM pour avoir des infos complémentaires. Je vous tiens au courant.
Dernière modification par clecocq1 (27-04-2011 17:56:16)
iPad 2
où le gars dit que la fermeture n'est pas très pratique (rexet):
http://forum.hardware.fr/hfr/apple/Ipad … 97_406.htm
je lui ai envoyé un PM pour avoir des infos complémentaires. Je vous tiens au courant.
Si tu faius référence au message de rexet ici, j'ai pas l'impression qu'il parle de la Ion CarbonCover.
Pour moi, je comprends qu'il indique qu'il est moyennement satisfait de sa protection actuelle et qu'il envisage d'acheter plus tard la Ion, non ?
Oui Nicoval et moi-même avons pris celle-là !
Mon avis :
+ assez fine
+ assez légère
+ protège les angles
- finition moyenne
- la fermeture pas très pratiqueAprès le style carbon faut aimer.
A part ça je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix. Je pense qu'à terme je la remplacerai pour un modèle qui réunit smartcover et protection du verso du style :
Oui, il me répondait (suis Nossyfff sur HFR ), et je demandais pour une autre housse.
Me semble pas que quelqu'un l'ait sur HFR, pas sûr ^^'
Si tu fais référence au message de rexet ici, j'ai pas l'impression qu'il parle de la Ion CarbonCover.
Pour moi, je comprends qu'il indique qu'il est moyennement satisfait de sa protection actuelle et qu'il envisage d'acheter plus tard la Ion, non ?
oui tu as raison, car il m'a répondu qu'il n'avait pas la Ion Carbon Cover !!
donc, je vais commander, si je continue à attendre ça va encore me passer sous le nez (rupture de stock...)
iPad 2
Ben voilà, grillé, plus de dispo en Silver
iPad 2
Je viens de recevoir ma Ion Carbon case silver for iPad 2, je vous poste des photos tout à l'heure
Edit : voici les photos :
Dernière modification par Pierre2111 (29-04-2011 13:20:00)
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Coooool merci Pierre.
Par contre, je viens de lire un petit test sur cette housse qui me fait tres peur, surtout concernant le systeme d'extinction/allumage : http://forum.tipb.com/ipad-accessories/ … ost1713274
Tu pourras dire si tu as le prb stp?
Merci. A+
Je n'ai aucun problème thedom, cette housse est tout simplement parfaite! J'adore, Mon iPad ne risque pas de la quitter de si tôt Elle tient parfaitement bien en mode stand ainsi qu'en mode pupitre (notons que l'angle d'élévation est plus important que celui de la SmartCover, c'est un gros plus pour cet étuis, gros gain de confort) et la fonction d'activation/désactivation de l'iPad lorsqu'on ouvre ou ferme l'étuis marche très bien également.
C'est l'étuis que j'attendais, je l'ai enfin. Et tu peux voir sur mes photos que les découpes sont parfaites également.
Dernière modification par Pierre2111 (29-04-2011 13:24:53)
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Je n'arrive pas à voir les photos postées par Pierre2111, j'ai à la place des icones avec marqué : domain unregistred to view, register at : bit.ly/imageshack-domain !
Je n'ai aucun problème pour les visionner, j'ai vidé mon cache sur le Mac, j'ai actualisé sur mon iPad, les photos s'affichent normalement Essaye peut-être sur ton iPad ou iPhone
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
Merci Pierre pour les photos, la housse a l'air en effet de très bonne facture.
Pourrais tu me dire stp par quel moyen tu l as commandé ? (site ion, ebay, autre ??)
Quel a été le délai de livraison (et le transporteur), et bien sur a quel prix exact en euros ?
Merci d'avance ;-)
Find your Magic !
Merci Pierre pour les photos, la housse a l'air en effet de très bonne facture.
Pourrais tu me dire stp par quel moyen tu l as commandé ? (site ion, ebay, autre ??)
Quel a été le délai de livraison (et le transporteur), et bien sur a quel prix exact en euros ?Merci d'avance ;-)
Je l'ai acheté sur eBay, les vendeurs étaient maikai-cases. Vendeurs super sérieux, ils ont expédié le lendemain ma commande et je l'ai reçu en un peu moins d'une semaine. Elle m'a couté 48euros, 50 FDP IN je crois
Dernière modification par Pierre2111 (29-04-2011 14:36:21)
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
C'est chez eux que je voulais l'acheter mais ils n'en ont plus.
iPad 2
Hello à tous,
pour ma part j'ai opté pour une pochette aspect croco rouge
J'adore je peux la glisser partout lorsque je me déplace.
Vous pouvez la trouver en cliquant sur site web
Voila bonne journée
iPhone 5S 16GO or
iPad blanc 16GO 3G/ iPad mini 32 GO
Mac 27"
Pierre2111 a écrit :Je n'ai aucun problème thedom, cette housse est tout simplement parfaite! J'adore, Mon iPad ne risque pas de la quitter de si tôt Elle tient parfaitement bien en mode stand ainsi qu'en mode pupitre (notons que l'angle d'élévation est plus important que celui de la SmartCover, c'est un gros plus pour cet étuis, gros gain de confort) et la fonction d'activation/désactivation de l'iPad lorsqu'on ouvre ou ferme l'étuis marche très bien également.
C'est l'étuis que j'attendais, je l'ai enfin. Et tu peux voir sur mes photos que les découpes sont parfaites également.Bon ben c'est rassurant car ça me faisait un peu flipper, merci Pierre.
Et donc, pour être parfaitement rassuré, tu n'as pas non plus d'extinction automatique lorsque tu rabat totalement la cover, sur le dos de l'iPad ?J'attends la mienne, commandée il y a une dizaine de jours directos sur le site de iOn.
Je me demande d'ailleurs si le recommandé que j'ai reçu aujourd'hui, c'est pas justement cette protection.
Je suis dégouté, je ne pourrai la récupérer que lundi soir...
Non aucun problème, merci à toi d'ailleurs car c'est grâce à ton post que j'ai découvert cette housse!
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
Non aucun problème, merci à toi d'ailleurs car c'est grâce à ton post que j'ai découvert cette housse!
De rien l'ami !
J'en profite pour faire de la pub sur un autre très bon étui que je vends et dont on a déjà parlé dans ce topic.
12 + 2,30 de fdp = 14,30
La petite annonce se trouve sur ce forum : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 6#p1200836
Je ne l'ai pas du tout utilisé, elle est donc totalement neuve, encore emballée. Elle est en cuir.
Je la vends car je préfère le look plastique/carbone.
Dernière modification par thedom (29-04-2011 17:41:21)
J'ai tenté ma chance et la Ion CarbonCover etait effectivement bien a la poste.
Par contre, je suis hyper déçu, l'ipad s'eteint quand je rabas la cover sur le dos !!!
Je vais donc contacter Ion et probablement leur renvoyer.
Fais chiiier !
Holala, quelle deception !
La housse ne permet pas non plus le maintien de l'iPad en position visionnage de film.
Il semblerait que ce soit mon modele qui soit defectueux puisque Pierre, toi, tu n'as pas ces problemes ?
J'ai ecrit a Ion, je veux etre rembourse et pas question que je paye les frais de retour.
Mauvaise pioche pour moi aujourd'hui.
J'ai trouvé cette coque compatible avec Smart Cover. Quand pensez-vous?
http://www.mobilefun.fr/28392-coque-ipa … -noire.htm
Reçu aujourd'hui mais commandé directement sur le site de Marware, et bien c'est parfait, elle est aux bonnes dimensions, l'iPad 2 est bien protégé, elle est bien fixée et ne risque pas de se démonter, la finition est parfaite.
L'envoi est très rapide, les frais de port sont trop élevés mais bon...
Le SmartCover est totalement compatible avec cette coque, j'ai choisi les 2 en noir, iPad noir également, le tout est assez classe.
Faut voir à l'utilisation quotidienne maintenant.
Avant j'ai utilisé celle de xqisit qui est très bien également, je l'avais choisi car c'était une des premièes disponibles pour l'iPad 2 à sa sortie.
Holala, quelle deception !
La housse ne permet pas non plus le maintien de l'iPad en position visionnage de film.Il semblerait que ce soit mon modele qui soit defectueux puisque Pierre, toi, tu n'as pas ces problemes ?
J'ai ecrit a Ion, je veux etre rembourse et pas question que je paye les frais de retour.
Mauvaise pioche pour moi aujourd'hui.
Comment ça se fait qu'il ne tienne pas en mode stand? Il ont sorti une série défectueuse?
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
Bonjour à tous !
Dites j'ai une question assez importante, je pense acheter aussi une petite "besace" pour trimballer mon iPad en vacances avec tout le matos (cables, clavier sans fil, chargeurs... etc) et j'ai repéré la Be eZ le Rush :
http://www.macway.com/fr/product/20939/ … d-1-2.html
Le problème c'est qu'ils ne parlent que des dimensions "intérieures" qui sont les suivantes : 26 x 20.5 x 3.2 cm
Or j'aimerai y glisser un clavier Apple Bluetooth, qui fait 28 cm de long. J'ai beau chercher dans Google je n'arrive pas à trouver les dimensions "totales" de cette besace... ni si le clavier bluetooth d'Apple y rentrerait (je parle de l'officiel, celui ci en l'occurrence : http://www.apple.com/fr/keyboard/ ). Seul indice : lorsque je regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cA4EjPFnXs4
à 1 min 41 (et un peu après aussi) le gars ouvre la pochette, et on voit clairement l'iPad glissé dedans dans une autre pochette (la Be eZ Allure qui mesure 24.3 cm) et il reste de la marge... mais je n'arrive pas à voir s'il y a vraiment les 4 cm nécessaires...
Qu'en pensez vous ? Peut être que l'un de vous a essayé ce fameux combo ?
Merci d'avance !
Bonjour à tous !
Dites j'ai une question assez importante, je pense acheter aussi une petite "besace" pour trimballer mon iPad en vacances avec tout le matos (cables, clavier sans fil, chargeurs... etc) et j'ai repéré la Be eZ le Rush :
http://www.macway.com/fr/product/20939/ … d-1-2.html
Le problème c'est qu'ils ne parlent que des dimensions "intérieures" qui sont les suivantes : 26 x 20.5 x 3.2 cm
Or j'aimerai y glisser un clavier Apple Bluetooth, qui fait 28 cm de long. J'ai beau chercher dans Google je n'arrive pas à trouver les dimensions "totales" de cette besace... ni si le clavier bluetooth d'Apple y rentrerait (je parle de l'officiel, celui ci en l'occurrence : http://www.apple.com/fr/keyboard/ ). Seul indice : lorsque je regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cA4EjPFnXs4
à 1 min 41 (et un peu après aussi) le gars ouvre la pochette, et on voit clairement l'iPad glissé dedans dans une autre pochette (la Be eZ Allure qui mesure 24.3 cm) et il reste de la marge... mais je n'arrive pas à voir s'il y a vraiment les 4 cm nécessaires...
Qu'en pensez vous ? Peut être que l'un de vous a essayé ce fameux combo ?
Merci d'avance !
Salut alcahest
Je ne connais pas les dimensions de cette sacoche mais je possède une Akibag et elle est super pratique pour transporter tout le matos...
J'ai également vu que Be ez va sortir celle ci : http://www.be-ez.com/le-reporter-air-11.html
Elle a l'air pas mal également
Bonne recherche
New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata
iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go - iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
Mac Mini (mi 2010) - apple tv 2 - MacBook Air 13" (mi 2013)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.