Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
pour ceux qui l'ont loupé AVPLAYER HD a été mis à jour et maintenant plus aucun probléme avec les MKV en 720p
pas encore top pour les 1080p .... mais c'est vraiment bien!
vraiment nickel ce AVplayerHD
iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique
HTC HD2 rom Android
pas encore acheter mais je vais me laisser tenter je pense... effectivement la MAJ indique qu'il est compatible avec le dual core de l'iPad 2 , je vais laisser tomber mon VLC que j'avais eu gratuit à l'époque ou c'était encore dispo...
Good niouzzz !!
Content d'avoir choisi AVPlayer HD par rapport à OPlayer (même si une màj ne devrait certainement pas tarder pour cette app également, à moins que ce ne soit déjà fait).
pour oplayer , je discute avec eux ... ils n'ont pas de iPad2 ...
en parlant de avplayer, je n'ai pas trouvé la fonction permettant de choisir le format d'interprétation des sous titres pour tous les sous titres par défaut.
Je suis obligé d'aller sur chaque sous titres à chaque fois.
J'ai raté un truc ?
bizarre car chez moi il conserve le réglage que j'ai appliqué sur le 1er sous titre trouvé
iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique
HTC HD2 rom Android
arf.....ok
je vais envoyer un message aux dev alors
merci de la réponse
Petite question , j'ai av playerHD cependant j'aimerai savoir combien pèse a près un film en .mkv 720p et surtout ou les trouver, si vous conaisser un site sympa
Iphone V1 O.S 3.0 Cassé ...
Iphone 3GS 32Gb Blanc chez Bouygues avec un forfait 2h+ illimités soirs
Petite question , j'ai av playerHD cependant j'aimerai savoir combien pèse a près un film en .mkv 720p et surtout ou les trouver, si vous conaisser un site sympa
la taille d'un mkv varie pas mal
la seul façon légal est de les faire toi même
si tu encode un episode de serie compte 1 Go
si tu encode un film avec 2 langues + sous-tire --> 4.5 Go
Okok je te remercie
Iphone V1 O.S 3.0 Cassé ...
Iphone 3GS 32Gb Blanc chez Bouygues avec un forfait 2h+ illimités soirs
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.