Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je rencontre depuis un certain temps des problèmes de réception d'appels.
Il arrive que des appels soient directement redirigés vers ma messagerie, que je sois en train d'utiliser l'iPhone ou non, et que ce soit en EDGE ou en 3G.
Ce problème ne concerne pas des appelants en particulier, et reste occasionnel (1-2 appels entrant sur 10)
J'ai effectué réinitialisation des 'réglages réseau' puis restauration de l'appareil, en vain.
J'ai aussi remarqué depuis près de 2 mois une tache circulaire blanche sur l'écran, de diamètre 2-3 mm, et située à environ 1.5 cm du bord droit et à 2.5 cm du bord supérieur (désolé, mais je n'ai pas de photo) .
Elle n'est visible que lorsque le fond de l'écran est de couleur claire. (réglages, notes, calendrier...)
Bien que petite, celle-ci est assez désagréable et je voudrais savoir si ce problème seul suffirait à réclamer un échange auprès d'Apple (le premier parvenant à être résolu).
Je reste à votre disposition pour des informations supplémentaires, et je vous remercie d'avance pour votre aide et pour le temps que vous m'accorderez
iPhone 4 - 16 Go
iOS 5.0
Orange - Origami Star
Acheté neuf le 19/09/10
renvoie le au sav très rapide
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Merci thedemoniak pour ta réponse .
J'ai bien envisagé cette solution, et ayant déjà eu à faire au SAV Apple à 3 reprises (2 pour un échange d'écouteurs, 1 pour un échange d'iPod Touch), je peux confirmer qu'il est très performant.
Le fait est que je ne sais pas si le problème de l'écran peut être un motif valable pour permettre un échange, puisqu'il n'altere en rien la fonctionnalité du produit... m'enfin pour un téléphone à 630 on s'attend à quelque chose d'irréprochable (et je ne parle pas du problème d'antenne...), bref.
Jusqu'à maintenant, j'ai toujours procédé par internet via le site web d'Apple, mais je pense que cette fois j'irai en Apple Store, en esperant avoir un product neuf...
Dernière modification par Floranh (22-04-2011 00:42:16)
iPhone 4 - 16 Go
iOS 5.0
Orange - Origami Star
Acheté neuf le 19/09/10
ils le reprennent pour ce genre de problème t'inquiète pas
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Bonjour, moi j'ai un gros soucis, je suis en vacances à La Réunion, et je ne capte aucun réseau. Il y a écrit réseau indisponible.
Est ce normal, ou comment faire pour avoir du réseau?
Merci
tu ne dois pas avoir l'option d'orange activé
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Bonjour, moi j'ai un gros soucis, je suis en vacances à La Réunion, et je ne capte aucun réseau. Il y a écrit réseau indisponible.
Est ce normal, ou comment faire pour avoir du réseau?
Merci
Tu aurais du créer un sujet propre a problème...
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
tu ne dois pas avoir l'option d'orange activé
Quelle option?
répondu sur ton sujet
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Quelle option?
c'est l'option "je ne pollue pas les topics des autres" dans le menu "la politesse et moi,ça fait 2"
répondu sur ton sujet
Merci
vin$$ a écrit :Quelle option?
c'est l'option "je ne pollue pas les topics des autres" dans le menu "la politesse et moi,ça fait 2"
Ahahaha toi t'es un blagueur, le topic c'est bien réception d'appel et bah tu vois, premièrement ma réception d'appel était nul donc j'ai demandé pourquoi et deuxièmement je ne vois pas pourquoi la politesse et moi ça fait 2
Sinon à part chercher l'embrouille, qu'est ce que tu fais, tu ne pollues pas le topic toi aussi et niveau politesse excuse moi, je pense que tu es pire. Tu me reproches qqch mais tu fais la même chose.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.