Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
salut
1ere question
a votre avis ca faut le coup de passer de l'ipad a l'ipad 2?
j'ai eu un ipad est j'en etait tres content
2eme question
vue que ca ne se trouve pas en magasin en ce moment
je passerai commande sur l'apple store
esce serieux comme comme site?les delais de livraison sont 'il respecter(il marque 1 a 2 semaine)
merci
Salut,
Pour le serieux de l'apple store cela ne fait aucun doute, pour le reste joker
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Vu qu'actuellement tu n'as semble-t-il plus d'iPad, le nouveau modèle sera forcément mieux que celui que tu n'as plus.
Concernant l'Apple Store, les délais de livraison sont à titre indicatif mais Apple essaie en général de les honorer.
Dans le cas présent... c'est peut-être un peu plus hasardeux que d'habitude, mais sinon le Store est bien sur hyper sérieux comme moyen de commander un produit Apple
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
j'ai une autre tite question
le produit arive sceller d'un film transparant
mais si je fais une gravure,il serat donc ouvert?
pas ouvert si gravure
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
La gravure est une option, elle ne change rien au niveau de la livraison et donc, comme le dit thedemoniak, emballage scellé et fermé normalement
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
le produit arive sceller d'un film transparant
mais si je fais une gravure,il serat donc ouvert?
A non, au début ils emballaient et pi apres ils disaient a zut on a oublié de graver, mais maintenant ils y pensent, ils gravent en premier
Dernière modification par rotorhead07 (23-04-2011 22:24:19)
iPhone 8.
Ipad 2017.
Qu est ce que vous appellez gravure ?
Iphone 3GS 4.3.1 Jb
Ipad 1 3g 4.2.1 Jb
Tu peux faire graver un texte sur le dos de l'appareil! Comme sur les ipod
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
A la revente, c est pas un plus ca a lors ?
Iphone 3GS 4.3.1 Jb
Ipad 1 3g 4.2.1 Jb
A la revente, c est pas un plus ca a lors ?
Ca depend ce que tu a fait graver comme texte...
iPhone 8.
Ipad 2017.
Bonsoir,
on pourrait graver " Ipad volé à Toby64" Je pense que ce ne serait pas un plus pour le futur acheteur !
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
Oui, gravez ca sur un ipad 2 si possible ...merci
Iphone 3GS 4.3.1 Jb
Ipad 1 3g 4.2.1 Jb
L'iPad 1 reste un bon choix, d'autant que le JB pour l'iPad 2 pourrait mettre énormément de temps (voir jamais ?) sortir...
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.