Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-04-2011 15:49:37

cumi45
Membre

Iphone 3GS écrant clavier bloqué !

Bonjour j'ai une problème avec mon 3GS tout fonctionne : c'est à dire tous les logos en bas genre je clique sur l'iphone ça marche un fois dans l'ipod je clique sur "liste" "artistes" "morceau" ... ça fonctionne. Pareillement quand je clique sur une musique en bas de l'écrant elle se lance.

Car mon problème c'est que dans le clavier impossible de faire marché la dernière ligne : Avec l'espace, les chiffres .... elle est bloqué , quand je veux écrire un SMS en répondant la ligne est bloqué aussi je peut pas répondre ! Pourtant quand dit précedement l'écrant tactille fonctionne très bien même en bas !

Si vous connaissez le problème je suis preneur de solution.
Merci à vous

#2 24-04-2011 20:21:57

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes

Re : Iphone 3GS écrant clavier bloqué !

Fais un test en utilisant le clavier en mode "paysage" (en tournant l'écran de l'Iphone dans le sens de la longueur) ?

Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

#3 24-04-2011 23:58:11

cumi45
Membre

Re : Iphone 3GS écrant clavier bloqué !

T'es presque un dieu de m'aider à au moins envoyer des SMS à mon amie.

Comme ça se fais que ça fonctionne ....
Pourtant tout est niquel, genre les trucs en bas de l'écran je peux les cliquer ... sauf le clavier.

En paysage ça fonctionne ! c'est déjà pas mal j'attendrais le 5 Lol

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.