Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut la communauté !
Jai une interrogation à laquelle je ne trouve pas de réponse, ceci malgré de multiples recherches sur le net
Je cherche comment désactiver (via un réglage dans lapplication native « Réglages » de liPhone, ou via un tweak Cydia puisque mon iPhone est jailbreaké) la suggestion/proposition de correction des mots quand on en écrit un qui nest pas reconnu par le dictionnaire de liPhone, qui se surligne en rouge clair et à côté duquel une bulle apparaît avec une proposition de correction.
Car souvent, je veux positionner le curseur au début dun texte que jai tappé dont le premier mot nest pas reconnu par le dictionnaire de liPhone et « aucune suggestion » apparaît dans la bulle, ce qui fait que mon mot sefface car je clique par mégarde sur cette bulle qui corrige le mot par « aucune suggestion », donc aucun mot
Merci davance de votre aide !
iPhone 5S 32 Go iOS 10.3.3 (Sosh)
Tu veux parler de reglages/general/clavier/correction auto ?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Tu veux parler de reglages/general/clavier/correction auto ?
Non justement pas la correction automatique mais les propositions de correction.
iPhone 5S 32 Go iOS 10.3.3 (Sosh)
Ça va ensemble. Je doute que tu puisse désactiver l'un sans désactiver l'autre.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.