Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
après avoir fait le tour de pas mal de sujet je n'ai pas eu de réponse a mon soucis
j'ai un iphone 3gs 4.0.1 desimlocké non jailbreaké
j'ai utilisé cet appareil en métropole sans soucis mais en Guadeloupe les sim orange caraïbes ne fonctionnaient pas j'ai donc été vers un professionnel qui m'a desimlocké mon tel , en me précisant qu'il ne fallait faire aucune maj de l'iphone
depuis peu j'ai un problème de synchronisation du tel, avec un message sur i tunes ne peut pas lire le contenu de l'iphone allez a l'onglet des préférences et cliquez sur restaurer les reglages d'origine de cet iphone .
en contactant la boutique ou j'ai fait desimlocké le tel, ce dernier me dit qu'il ne faut surtout pas le rerstaurer au risque de perdre tout.
quelles sont les solutions ??
- est il possible de jaibreaké et ensuite desimlocké ( ou inversement )??
- faut il que je restaure pour faire cette opération ??
merci de me donner les tuyaux et les liens vers la solution
a bientôt
frank
Tu peux le jailbreaker en suivant cette méthode simple:
Tu te connectes en WIFI et tu ouvres Safari avec ton Iphone.
Tu vas sur le site : http://www.jailbreakme.com , puis tu "slide" : Le jailbreak va démarrer.
Ensuite une fois fini, tu lances Cydia et tu fais toutes les mises à jours "utilisateur".
Puis, avec Cydia , tu charges "Ultrasn0w" pour desimlocker ton Iphone.
Si tu ne le trouves pas, il faudra rajouter dans Cydia la source : "repo666.ultrasn0w.com"
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.