Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-04-2011 16:45:29

Darkleo01
Membre

[3GS] iPhone 3GS bloqué sur le logo "usb + iTunes"

Salut a tous, voila j'ai eu un problème avec mon iphone donc j'ai fait quelques recherche sur le net pour résoudre mon problème mais je n'ai rien trouver qui concerne mon cas...
Donc je fait appel a vous qui etes plus connaisseur que moi dans ce domaine car je ne veux pas faire de connerie.
Voila mon problème :
J'ai acheter un iphone 3gs sur ebay (l'annonce disais jailbreaké en 4.3.1) j'ai donc demander au mec si il était débloque. Il m'a dis qu'il avais appeller apple pour le faire desimlocker légalement et que donc, après l'avoir reçu je ferais une resto pour le remettre bien légal et "tout opérateur".
Je reçois l'iphone, je fait une restauration, et la je suis pardu : l'iphone s'est mit en logo "usb + iTune" et il me dis en gros : "Insérez une carte sim sans PIN pour activer l'iPhone"
Je met donc ma carte sim (je suis chez orange, et le tel était bloqué bouygue) et la rien ne se passe...
Je me suis donc dis qu'il faut je me branche sur iTune en même temps pour faire l'activation par le net : mais rien non plus...

Donc voila je suis un peu perdu si quelqu'un qui connais le "bordel du machin" pourrais m'aider je lui en serais très reconnaissant.
Merci à vous

PS : avant de restaurer, j'ai essayer de mettre la carte sim de ma mere (qui est bouygue) mais l'iPhone n'a même pas fait de recherche, es-ce normal?

[RÉSOLU]

Dernière modification par Darkleo01 (23-04-2011 15:43:43)

#2 22-04-2011 23:46:10

nash
Membre

Re : [3GS] iPhone 3GS bloqué sur le logo "usb + iTunes"

Met la carte sim , branche ton portable ,iTunes se lance (sil ne se lance pas ouvre le) et attend 2min (connexion internet obligatoire au cas ou), si il est débloqué il s'activera...
Sinon refait une demande a Apple avec ton imei ( mais je pense qu'il faut une facture incluant l'imei mais je suis pas sur..)car si tu a fait une restauration ton base band sera a jour et donc pas de desimlock pour l'instant. Couper moi si j'ai faux smile

#3 23-04-2011 15:42:57

Darkleo01
Membre

Re : [3GS] iPhone 3GS bloqué sur le logo "usb + iTunes"

C'est bon, nikel!!!
En fait falais mettre la carte avant d'alumer l'iphone

Merci pour ta rep nash wink

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.