Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut les furieux, comment ça va bien ?
J'ai actuellement un iphone blanc 3GS que j'ai acheté d'occasion, et malheureusement, la coque arrière a subi pas mal d'outrages, et est fendu. Je souhaiterais la remplacer, je me renseigne sur Internet, sur des sites de réparation ou price minister, le bon coin, e bay, mais les prix vont du simple au double (de 8 euroos à 20 euros).
Auriez vous des sites à me conseiller ou des trucs ou astuces à me conseiller svp ?
Je suis dans le Loiret.
Bonjour,
Le prix varie car certain vendent des coques dites "certifié apple" mais on le sait très bien que le meilleur moyen d'avoir une coque certifié et d'aller chez apple.
Pour le prix il y a deux type de coque.
Une avec les supports de fixation pour tout monté correctement. donc plus chère...
Et l'autre ne dispose pas de ces fameux support de fixation... plus casse niveau montage...
bon courage
Pour les site il y a aussi bricomac voir ici
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.