Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, j'ai téléchargé une application alors que j'avais atteind le seuil de saturation des applications(résolu) et cette application n'est pas sur mon iPhone. j'aimerais a nouveau pouvoir télécharger cette appli. pour qu elle soit sur mon iPhone mais AppStore la détecte comme déjà téléchargée et je n'ai pas accès a une installation. Comment peut on faire? Merci
3GS 4.3.2.
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous essayez d'installer une application que vous aviez déjà auparavant, en la telechargeant directement depuis l'AppStore sur iPhone.
Avez-vous essayé une synchronisation avec iTunes ? (PC/Mac)
Cela pourrait régler le problème.
iPhone 4 - 16 Go
iOS 5.0
Orange - Origami Star
Acheté neuf le 19/09/10
Si Ton problème de seuil est résolu ,fait un respring l appli doit réapparaitre .
Si Ton problème de seuil est résolu ,fait un respring l appli doit réapparaitre .
Oui j'ai fait des dossiers pour libérer des pages. Comment fait on un respring???
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.