Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour depuis quelques jours mon iPod touch 3.1.3 est en safe mode j'ai tout essaye pour en sortir restart,reboot,eteindre l'iPod toujours en safe mode et en plus a cause du safe mode j'ai perdu mon jailbreak , j'ai vraiment tout essaye toujours en safe mode !!! Aidez moi c'est urgent. Je ne veut surtout pas restorer mon iPod!!!!!!!!!!! Merci d'avance
Dernière modification par vavaipodtouch (19-04-2011 11:25:11)
Peut être que si je ré jailbreak mon iPod le safe mode partira non ???????
Répondez moi vite svp c'est urgent !!!!!!!!!Vite vite essayez de me répondre aujourd'hui
Dernière modification par vavaipodtouch (22-04-2011 07:45:30)
Bonjour,
Généralement, lorsque l'appareil est en Safe Mode, il suffit de le redémarrer.
Tu dis avoir perdu ton jailbreak, est-ce qu'il y a encore l'icône Cydia sur ton springboard ?
iPhone 4 - 16 Go
iOS 5.0
Orange - Origami Star
Acheté neuf le 19/09/10
Oui j'ai re jailbreaker mon iPod avec Spirit mais avant que je le ré jailbreake il n'y avait plus le logo cydia et maintenant il y a le logo cydia mais par contre je suis toujours en safe mode
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.