Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-04-2011 20:55:17

Mush
Membre

[i4] iPhone en 4.3.2 connexion internet impossible

Bonjour à tous,

J'ai acheté l'Iphone 4 il y a 2 semaines, tout fonctionnait parfaitement, mais je n'avais pas fait de mise à jour. Le weekend dernier j'ai fait la maj et donc passé en 4.3.2, depuis je n'ai plus internet, j'ai l'icône 3G qui s'affiche mais aucune connexion safari, mail et autres applys.

J'ai eu apple au tel de nombreuses fois pour différentes tentatives de résolution de mon problème, la dernière étant de renvoyer mon tel, cependant j'en ai pas mal besoin en ce moment dans mon travail et j'aimerais éviter de m'en séparer pendant 1 semaine.

Je vous fait un petit listing de ce que j'ai déjà effectué :
-restaurations (de nombreuses fois), et restauration forcée
-tout ce qui est réinitialisation des réglages réseaux, désactiver wifi, 3g etc
-j'ai essayé l'application APN pour me re-créer un propre profile avec les paramètre orange en suivant le tuto sur le net, et ce plusieurs fois
-j'ai utilisé le MSCONFIG pour résoudre les conflits avec Itunes (conseil d'apple)
-j'ai supprimer la maj 4.3.2 et j'ai re-DL le .ipsw via Itunes et enchainé sur une nouvelle restau

J'en vient à cours d'idées, j'essai a chaque fois de me connecter sur le net avant d'avoir remis ma sauvegarde, en conf usine quoi, malgrès cela ça ne marche toujours pas.

Volà j'espère que vous pourrez m'aider, bonne soirée.

#2 21-04-2011 14:54:02

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Re : [i4] iPhone en 4.3.2 connexion internet impossible

Bonjour smile

As-tu tenté de passer au préalable ton iPhone sous le Mode DFU et de le restaurer sous iTunes ?

PS: Surtout, ne restaures pas ta sauvegarde si jamais iTunes te le demande car si cela se trouve, ton anomalie provient de la sauvegarde en elle-même.

#3 21-04-2011 18:31:59

Mush
Membre

Re : [i4] iPhone en 4.3.2 connexion internet impossible

Heu non, j'ai fait une restau forcée avec le bouton home et eteindre appuyé en connectant iTunes je ne sais pas si c'est la même chose.
Hier matin j'ai eu internet puis je ne l'ai plus eu de la journée. Ce matin pareil mais je l'ai encore là, j'ai jonglé de nombreuses fois avec le bouton wifi et 3g, je ne sais pas d'où ca vient, pour l'instant je continue comme ça, si jamais ça revient j'appliquerai ta méthode.

Merci pour ta réponse !

Dernière modification par Mush (21-04-2011 18:33:52)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.