Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai essayé de Jailbreaker mon iPhone 4 et après plusieurs echecs je me suis dis que j'allais abandonner mais malheureusement je ne pouvais pas restaurer mon 4.3.1.
J'ai donc fais la restauration officielle d'iTunes et après avoir terminer la MàJ j'ai un message qui me dit :
"Nous ne sommes pas en mesure de terminer le déverrouillage de votre iPhone pour le moment"
Mon iPhone est donc inutilisable à ce jour, je suis perdu que dois je faire ?
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer
J'ai exactement le même problème que toi !
Suite à un plantage d'installation d'une appli cydia, l'iphone à planté.
J'ai donc fait une restauration mais pas possible de la finir....
Si tu trouve une soluce tiens moi au courant.
Et si quelqu'un peut nous aider car là c'est vraiment très gênant, d'autant plus que c'est l'iphone de ma copine et qu'elle en a vraiment besoin en ce moment.
Merci d'avance à tous.
Même problème...
4.2.1 jailbreak -> 4.3.2
iPhone 4 16Go
Bonsoir meme souci que vous depuis 1H du matin si quelqu un a une reponse a ca svp
C'est bon ça remarche !!! Il devait avoir un soucis sur les serveurs iTunes
lol merci vive la peur de la nuit blanche bonne soirée a toi
Ouep merci , même grosse frailleur, je vais pouvoir allez me coucher du coup lol
sans Iphone la vie est moins folleeee
Quand vous avez ce message, il faut débrancher l'iPhone et le rebrancher
Oui c'était horrible !!!
@ vin$$ : Oui on sait lire les mesaage d'apple merci LOL !! Mais même ça ne marchait pas !
Oui c'était horrible !!!
@ vin$$ : Oui on sait lire les mesaage d'apple merci LOL !! Mais même ça ne marchait pas !
Exact j'avais meme pas vu sur la photo, c'est vrai qu'ils mettent ça. Mais vu que je fais toujours ce que j'ai dit avant et ça marche ^^
En tout cas merci pour ton aide
En tout cas merci pour ton aide
Derien j'aurai essayé lol
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.