Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ca y'est discrètement l'option Modem illimité Everywhere sans engagement à 29,90 euro par mois est passé à 1Go, c'est honteux et en plus pour le même prix.
Perso j'utilisais cette option pendant mes vacances par exemple pour pouvoir mettre à jour et télécharger mes applications app store pendant 3 semaines! avec 1 Go je n'achète plus tanpis pour orange.
Ce qui m'énerve c'est que le mode Modem est superbe car j'aurais put connecter mon macbook Pro et mon ipad 2 dessus en wi-fi je ne parle meme pas pour regarder la TV 1 Go on ne peut rien faire c'est une honte d'aller à l'inverse de la technologie !
Ce que je vais faire c'est aller à la concurrence chez sfr BIEN FAIT POUR ORANGE
Ils s'en fichent de perdre un client,
Si tu penses que la concurrence est mieux.
Ils sont tous pareils, faire du chiffre, c'est tout.
Oui tu as raison et puis je n'ai qu'a mettre ma puce iphone 4 dans mon ipad (ipad 64 G 3G) avec un transfert d'appel et là plus besoin de payer en plus de mon forfait iphone et à moi l'illimité sur mon ipad !!!! Le seule truc qui m'embête c'est que le wi-fi aurait été sympa avec un macbook, 2 iphones et un ipad
Bon courage
Résultat : ça pousse au JB
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
+1
c'est même parfois pire chez la concurrence.
Le fair use était à combien avant??
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Rien ne change... Simplement l'intitulé précise maintenant le fair use de 1 Go qui existait déjà avant. L'option est toujours en illimité vrai.
Description :
option modem 1 Go pour iPhone
Utilisez votre iPhone pour surfer sur internet depuis votre ordinateur.
Principe
Connectez-vous où vous voulez, quand vous voulez et profitez d'internet sur votre ordinateur grâce à votre iPhone et à loption modem 1 Go pour iPhone* : Internet en illimité via le réseau 3G/3G+ sur votre ordinateur grâce au mode partage Internet de votre iPhone.
Comment ça marche ?
Une fois loption souscrite, il est possible d'activer et désactiver le partage Internet dans le menu "Réglages > Réseau > Partage Internet".
en savoir plus
Lutilisation du mode partage Internet en métropole est conditionnée à la souscription de lune des deux options modem pour iPhone. Avec liPhone 3G, il est nécessaire au préalable de télécharger la mise à jour logicielle iPhone 3.0, à partir du PC du client. Non compatible iPhone 2G.
Tarif
l'option modem 1 Go pour iPhone* : 29,90 / mois
Option sans engagement.
* Option à souscrire et valable en métropole, pour tout client mobile Orange disposant d'un forfait mobile Orange (hors forfaits bloqués et offres pré-payées) permettant un usage modem. Usages en de type voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups interdits.
Pour une qualité optimale de son réseau, Orange peut limiter le débit au delà d'un usage de 1Go/mois jusqu'à la date de facturation. Usages exclusivement en métropole, sur réseau 3G, non compatible iPhone 2G.
Dernière modification par PhilTexas (20-04-2011 15:48:49)
iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité
Ce n'est pas spécifié cette histoire qu'orange baisse le débit au dela de 1 Go ????
Quel est alors l'objet des revendication si le faur use étaient déjà de 1go???
Je n'en suis pas sur de cette histoire car l'offre ne s'appelle plus : Option Internet everywhere illimité pour iphone (CGV ici : https://ecaremobile.orange.fr:443/Ecare … NS_IEW.pdf ) mais Option modem 1Go pour iphone et ils ne parlent pas du tout de l'illimité ou de la contrainte !!
A voir avec un conseillé orange alors!
A voir avec un conseillé orange alors!
Justement, vous pensez bien que j'ai appelé Orange avant d'écrire ce post! C'est bien pour cela que je suis énervé et en plus leur mentions légales ne sont même pas à jour !
Comme dit ma solution est de mettre ma puce iphone dans mon ipad pour surfer en illimité et sans surcout tanpis pour le mode modem si pratique mais je ne vais pas mettre 61 euros abonnement iphone + 30 euro pour 1Go en limitation par mois = 91 euros faut pas rêver non plus je leur donne assez d'argent car avec ma livebox cela ferait 91 - 34 = 125 euros par mois chez Orange :-)
Option modem illimité à 29,90 eur a toujours été vendue avec un fair use haut débit de 1Go.
iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité
Option modem illimité à 29,90 eur a toujours été vendue avec un fair use haut débit de 1Go.
Oui pas de soucis avec cela mais c'est de l'histoire ancienne l'option illimité
Bon au final qu'est ce qui ne va pas je ne comprend pas bien la
C'est parce que c'est limité a 1go et plus illimité avec un fair use de 1go??
En meme temps le fair use de depasser c'est impraticable donc au pire on s'en fout
Bon alors dit moi ce que tu as compris de son cas dans le premier post ca sera plus simple vu que je ne comprend rien
Et bien si tu relis les post tu vera que c'est ce que je dit depuis le debut
Bon le terme "illimité" a été banni des opérateur, car il se sont pris des procès a tout va a cause d'illimité limité par un fare use (est de l'illimité limité c'est plus vraiment de l'illimité).
Donc le nom à changé mais l'option reste la même, c'est a dire, 1Go de 3G+ et au delà "Orange peut limiter le débit au delà d'un usage de 1Go/mois jusqu'à la date de facturation" (Cf la petite étoile). Ce qui était le cas avant le changement de nom.
Si la suppression de l'illimité à été confirmer par un conseiller, il se peut que celui-ci ne sache pas lire ou interpréter ce qu'il a devant les yeux.
Avant tout le monde gueulait sur les forums car Orange nétait pas clair avec leur "illimité" maintenant si on commence a gueuler quand il essai d'être moins "mensonger", il y a un manque de logique.
Je pense que le plus simple c'est de lire le contenu de l'offre avec toutes les petite ligne, comme ça pas de surprise. Le nom du forfait reste commercial et non descriptif, quand tu souscrit un "Origami Star" tu t'attends pas a avoir une étoile en papier plier ?
Seagull
Streamer / Youtuber
Test de jeux iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=CAB3TlqO … 9NUjA3XuNs
"Orange peut limiter le débit au delà d'un usage de 1Go/mois jusqu'à la date de facturation"
Le "au delà" induit implicitement qu'il est possible d'aller au dessus de 1Go/mois et comme Orange ne précise pas de plafond c'est un illimité (en données) à débit réduit.
C'est donc très clair...
Iphone 7 noir 128Go
Vous avez plus de 3 mois d'abonnement? Demandez le désimlockage officiel et gratuit à votre opérateur!
sharks a écrit :"Orange peut limiter le débit au delà d'un usage de 1Go/mois jusqu'à la date de facturation"
Le "au delà" induit implicitement qu'il est possible d'aller au dessus de 1Go/mois et comme Orange ne précise pas de plafond c'est un illimité (en données) à débit réduit.
C'est donc très clair...Et c'est Orange peut[/] et pas Orange va
Exact, c'est pas forcément systématique (d'ailleurs j'ai entendu dire qu'Orange ne le faisait pas dans la pratique contrairement a SFR qui le fait systématiquement mais c'est écrit dans les mentions légales).
Dernière modification par sharks (20-04-2011 19:50:09)
Iphone 7 noir 128Go
Vous avez plus de 3 mois d'abonnement? Demandez le désimlockage officiel et gratuit à votre opérateur!
**unknown** a écrit :sharks a écrit :"Orange peut limiter le débit au delà d'un usage de 1Go/mois jusqu'à la date de facturation"
C'est donc très clair...Et c'est Orange peut[/] et pas Orange va
Exact, c'est pas forcément systématique (d'ailleurs j'ai entendu dire qu'Orange ne le faisait pas dans la pratique contrairement a SFR qui le fait systématiquement mais c'est écrit dans les mentions légales).
Si si je l'ai déja eu quand j'avais un fair use de 500mo
Nutnut a écrit :Ils s'en fichent de perdre un client,
Ils sont tous pareils, faire du chiffre, c'est tout.+1
c'est même parfois pire chez la concurrence.
Mouais bof, je crois pas trop moi. Lol
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Quel est le problème ?
La post de Phil Texas est très clair non ?
Je te le remet en couleur, ça t'aidera peut-être:
Vous avez le lien car j'ai rien trouvé sur le site d'orange qui indique les conditions de l'illimité Modem dans un forfait limité à 1 Go lol si c'est vraiment le cas il sont C-N les gars de proposer de l'illimité et de dire que c'est limité mais bon plus rien m'étonne :-)
bon laissez tombé j'en ai marre qu'on me la remette en couleur lol
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.