Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Une tite question me turlupine. J'ai mon superbe iPhone 4 16 go et il me reste 3 go d'espace disque. Je voulais savoir combien faut il laisser d'espace disque en go pour que l'iOS et les programmes fonctionnent correctement ?
Je sais que sur un hdd de pc il faut environs 15% d'espace, mais sur iPhone ? Combien de Go faudrait il laisser ?
Merci de vos précieux conseils
http://www.cutenesskittens.com
La communauté Féline !
Oui c'est bien ca ^^ Les Poissons Lune Ca va bien, je viens souvent lire le forum (drogué à iPhon.fr !) et je profite grannnndement du soleil
http://www.cutenesskittens.com
La communauté Féline !
1 GO d'espace libre est suffisant, mais j'évite de vraiment trop le surcharger, on sait jamais
Il y a une option dans iTunes qui permet de remplir de musique l'iPhone (ou autre) jusqu'au maximum de sa capacité, donc je dirais rien également, maintenant ça peut poser problème lorsque l'on veut enregistrer des photos ou des vidéos par exemple.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Autant que nécessaire dans la mesure où il lui faut le double d'espace que le poids de l'application que tu veux installer.
ex : pour une appli de 800 MO, il lui faut 1600 MO minimum.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.