Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-04-2011 11:03:32

rhum29
Membre
Inscription : 07-04-2010
Messages : 2

Telecommande pour home network (media center)

bonjour à tous,

petite enquete pour connaitre les meilleures appli pour piloter via l'ipad les medias centers et autres disques durs connectés à la maison. Quelles sont les applis que vous avez testées ? dans quelles configurations ?

merci pour vos retours et conseils d'experts smile

Hors ligne

#2 11-04-2011 13:41:46

Spoutnik67
Membre
Inscription : 27-02-2011
Messages : 19

Re : Telecommande pour home network (media center)

Généralement, j'utilise teamviewer pour contrôler mon pc et AirVideo pour regarder des films sur l'ipad. Les films sont stockés sur mon disque dur externe qui ,lui est branché a mon pc ! Tout cela marche super bien !

Hors ligne

#3 19-04-2011 15:47:07

rhum29
Membre
Inscription : 07-04-2010
Messages : 2

Re : Telecommande pour home network (media center)

merci pour cette première réponse.
En fait pour expliciter ma demande, je possède un WD TV live qui permet de lire mes contenus Audio/Video/ photos stockés sur un NAS ou sur un PC directement sur la TV. et je recherche une application qui donne une vue globale des fichiers stockés sur le NAS et qui puisse les envoyer vers la TV...
j'espère que ces quelques explications vous éclaireront sur mon besoin smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.