Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Voila juste pour signaler jai commander mon ipad 2 le 25 mars et je l'est reçu vendredi , aujourdhui g reçu un mail dapple qui mannonce que je recevrai un virement sous 5 a 7 jours de 60 euros du au delais de livraison !
Merci Apple !
Dernière modification par Ogyme (18-04-2011 18:08:14)
Tu les as appelé ? Ou ils t'ont fait ça sans rien demander ?
bonne nouvelle
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
merci pour l'info !!!
c'est bon a savoir ......
Oue g pas demande de geste commerciale directement .. G juste appeler la semaine derniere pour savoir si yen avais
Oue g pas demande de geste commerciale directement .. G juste appeler la semaine derniere pour savoir si yen avais
Des iPad ? pour savoir si tu allais être livré rapidement ?
|> Hacksn0w 4 (Windows) <|> Accessoires iPad <|> [Jailbreak] Applications compatibles iPad <|
iPhone 4 16Go 4.2.1 Jail' iPad 2 16Gb 4.3.1
MacBook Unibody 2.4Gz 250Gb 2Gb Ram
dernière nouvelle, de la journée je penses !!
si vous avez un colis UPS dont le suivi est bloqué plus de 24 heures il faut alors appeler Apple pour ouvrir une enquête car sinon ups ne peut ( ou ne veut ) pas faire de recherches !!!!!
voilà !!!
Ogyme a écrit :Oue g pas demande de geste commerciale directement .. G juste appeler la semaine derniere pour savoir si yen avais
Des iPad ? pour savoir si tu allais être livré rapidement ?
Non savoir si il y aller avoir des gestes commerciales
Et le mec t'avais dit quoi ?
|> Hacksn0w 4 (Windows) <|> Accessoires iPad <|> [Jailbreak] Applications compatibles iPad <|
iPhone 4 16Go 4.2.1 Jail' iPad 2 16Gb 4.3.1
MacBook Unibody 2.4Gz 250Gb 2Gb Ram
On ma repondu non
Moi aussi on m'a promis quelque chose pour le retard, mais j'attends tjs leur mail LOL,
On m'aurait menti?
Sympa de leur part... Surtout qu'il n'y a eu aucun retard, les commandes sur le sit étaient dès le début annoncées avec de longs délais.
iPhone 4S 32 Go (iOS 7) - Sosh
iPad 2 32 Go (iOS 7) / AppleTV 2
iMac 27" mid-2009 (Snow Leopard)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.