Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
BONJOUR ,
deja posseseur d'un ipad , je pars dans 5 jours a new york et je souhaiterai savoir si l'ipad2 que je compte acheter ( un 64go wifi et 3g ) fonctionnera avec ma micro sim 3g en france?
Il fonctionnera à 100% mais à une seule condition : tu dois acheter la version AT&T et surtout pas la version Verizon. Ce dernier utilise une norme différente de la nôtre.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Bonsoir
Je vais aussi a New York dans 10 jours mais mon inquiètude est plutôt au niveau des stocks. Je voudrai aussi acheter un Ipad wfi uniquement.
Savez vous si il y en aura ?
Merci
C'est une sacres bonne question
On ne sais même pas quant il y en aura en françe, alors imagine au USA
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Bonjour, il y a deux semaines, cétait la même pénurie qu'en France.. Il faut aller sur les fora US pour vous renseigner
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
Sur le store Apple USA, le délai et de 2 à 3 semaines....Est-ce à dire qu'en magasin c'est pareil ??
Non j'étais aux etats unis il y a un peu plus d'une dizaine de jours, il n'y avait plus rien dans les apple store( sauf si je me levais à l'aube pour l'ouverture ce que je n'aurais jamais fait) mais tu peux tenter d'en trouver dans d'autres enseignes genre best buy!
Essaie d'aller voir sur des forums americains, ou sont les ipads dispo!
Dernière modification par johnjohn (15-04-2011 12:24:12)
Iphone 5S 32 GO Argent
Iphone 6 64Go Gris Sidéral
Hello
J'ai trouvé ce site qui pourra en aider certain : http://www.ipad2locator.com/#10005
Je doute que les mises à jours soient fréquentes mais bon....
Direction New york le 6 mai, j'espere en trouver 1 petit....
Bon week
Je serai également à New-York du 4 au 9 mai et j'espère bien trouver un ipad 2 wifi 32 Go... Wait & see !
c'est pas gagné ^^
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Bonjour,
Pour répondre à mon message précédent.
Voilà je suis de retour des USA avec un Ipad 2 3G (AT&T) +WIFI, c'est pas ce que je voulais au départ, mais je n'ai trouvé que celui-ci !! et dans un Best-Buy, apple Store, rien....
Finalement, j'en suis très content....
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.