Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
iPhone 3GS 4.3.2
Je tente de télécharger des applications sur AppStore mais celles ci n'apparraissent pas sur mon iPhone. Pourtant le compteur d'application des paramètres général est bien pris en compte et si je tente de de retelecharger l'application je ne peux pas car déjà télécharger. Que faire? Ou sont t elles cachées?
Dernière modification par laurent799 (16-04-2011 21:59:51)
ça m'est arriver j'ai du restaurer
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Merci pour cette réponse mais je connais pas grand chose. Que dois je faire?
J ai trouvé et fais restaurer mais ça n'a pas résolu mon problème. Les applications téléchargées ne sont ni dans l iPhone ni sur iTune pc. Et quand je telecharge appui sur iTune pc elle ne se synchronisent pas. Elles sont dans une fenêtre grisée mais impossible de les mettre sur l iPhone... Help
Je viens de me rendre compte que j'avais 10 pages d'applications. En supprimant qq apllications les nouvelles s'installent jusqu'au remplissage de la dixieme page. Peut on debrider le nombre de page sans etre obligé de fare des dossiers?
Officiellement, il n'est pas possible de supprimer cette limitation, désolé.
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
il faut tu jaibreak
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Officiellement, il n'est pas possible de supprimer cette limitation, désolé.
Merci pour l'info. J'ai commencé a faire des dossiers pour libérer de l'espace mais j'avoue être surpris que Apple limite le nombre de pages. Je comprends pas leur logique de restriction alors que l'interret de l'iPhone est le large choix d'appli. Un peu contradictoire chez apple et pas toujours très logique mais c'est comme ça. Merci encore pour vos réponses
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.