Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir ou bonjours voilà je vient de me payer un iPad et je voulais partager ma connexion iphone en mode wifi mes le problème cest que je suis en 4.2.1 donc obliger de passer en mode 4.3.2 pour avoir l option si jai bien compris enfin bref je suis pas jeelbreeker ou désimeloker mes j ai une erreur 3194 qui vient planter la restauration donc j'ai chercher un peut et j'ai trouver qu'il faut ajouter une ligne dans le dossier host bref j'ai tester sans résultat ( en plus la ligne étais déjà présente ) je redémarre le pc le modem j ai installer le dernier ituned rien n'y fait alors je vient cherche un peut d'aide si quel q'un a une solution merci ;-). Solution enfaite dans la ligne host il faut ajouter un # devant si non ça ne permet pas a iTunes de ce cônnecter au serveur voila merci ++
Dernière modification par dani<3 (18-04-2011 00:05:27)
Attention tu es chez quel opérateur ? Car le partagne de connexion est facturé chez Orange et SFR. Chez Bouygues ça ne l'ai pas encore mais ce n'est qu'une question de temps.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.