Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Depuis que je suis passée en 4.3.1., le BT ne marche plus ou est très aléatoire... Il ne détecte pas que mon oreillette est branchée alors qu'elle est couplée ou alors la connexion n'est pas activée...
Bref, je ne sais pas si c'est le passage au 4.3.1. ou le jb qui a suivi ...
D'autres dans ce cas ???
Es-tu sûr que ça vient de l'iPhone? Est-ce que tu as essayé de synchroniser un autre téléphone sur ton oreillette ?
Application Gratuite, chaque jour une Application iPhone ou iPad temporairement gratuite !
Batterie de ton oreillette?
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Es-tu sûr que ça vient de l'iPhone? Est-ce que tu as essayé de synchroniser un autre téléphone sur ton oreillette ?
J'ai synchronisé mon oreillette avec un autre téléphone et çà marche. Et j'ai essayé une autre oreillette. Sans succès...
Fait. Pareil
Batterie de ton oreillette?
Je l'ai rechargée, sans résultat
Je me demande si mon oreillette peut ne plus être compatible ???
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.