Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-04-2011 17:28:22

boogie13
Membre
Lieu : Mars ! MARSEILLE !
Inscription : 01-02-2009
Messages : 85

Problème Ecran iphone 4 (sombre mm noir+barres verticales)

Bonjour,

Je commence du début, mon iphone est tombé par terre, la vitre s'est évidemment cassée et pas qu'un peu, bref n'ayant pas d'assurance opérateur, je l'ai fait changé par une personne trouvée sur internet dans ma ville. Bon, au début le nouveau écran marchait bien, enfin presque, j'ai compris que le capteur était HS, je suis partie voir la personne et il était convenu que la semaine prochaine on rechange la vitre car après avoir vérifié qu'il avait bien fait la manip, ce pb était donc lié à la vitre.
Mais voilà, hier chamboulement de la situation en pire, en écrivant un sms, mon écran est devenu en quelques secondes sombre, on y voit rien du tout, il y a pleins de barres horizontales comme avec les anciennes télé, les interférences... Mais le téléphone marche lui, j'entends le son du verrouillage, de la réception de sms, d'appels...
Donc voilà, je voulais avoir quelques avis sur ce problème, si vous pensez que ça vient de l'écran, peut-être pas original, ou si c'est une manip qui a été mal faite...? (je rajoute une chose, c'est que le capteur se voit trop il est bleu foncé alors que sur mon ancienne vitre, il était moins voyant)

Des avis s'il vous plait?


iPhone 8Go noir
Os 4.0.1 - Jailbreakmed

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.