Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut les gens, je n'ai pas vu de section où me présenter, mais je suis preneur si vous m'indiquez où on peut se présenter...
Voilà, je reviens vers la pomme après avoir eu un 3G il y a deux ans environ Depuis, j'ai voulu voir ailleurs si l'herbe était plus verte, du côté des andophones Mais ceci est un autre débat, que je développerais si vous le souhaitez, et donc j'ai eu l'occasion de dégoter un 3Gs d'occas, en attendant que mon forfait se termine début Août 2011 et pourquoi pas de prendre un iphone 4 ou le 5 si il sort cet été.
Bref, mon problème est le suivant : j'ai réactivé Itunes, il a synchronisé les photos de mon ancien 3G, pas de problème, mais en ce qui concerne la création de compte pour appstore, je ne peux pas télécharger, car il me demande mon ancien mot de passe, et en essayant de le réinitialiser, je ne recois pas le lien sur ma boite mail, ni dans les messages indésirables, comment se fait ce ?
J'espère que je me fais bien comprendre...
Cordialement.
je crois qu'il y'a une question secrète pour le récuperer peut etre
Ou crée en un autre si ça veut vraiment pas
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Je vais essayer ce soir et je reviendrai vers vous demain si cela ne fonctionne pas , merci
J'ai fait la manip via mon PC et non via mon iphone, et ça fonctionne nickel, merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.