Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je charge ma batterie 1 a 2 fois par jour. Cela abime t il mon iPhone? Combien de fois peut on recharger la batterie? Sinon il faut changer de téléphone tous les ans?
pour ta batterie charge la que ce soit une ou deux fois par jour ça ne l'abimera pas
et si tu veut changer de téléphone tout les ans si tu a les finances rien ne t'en empêche mais rien ne t'y oblige non plus
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Un vendeur m'a dit qu'en rechargeant trop ma batterie j'allais l'user et que mon téléphone ne durerait qu'un an. J'ai du mal a croire que l'espérance d'un iPhone soit si courte.
la batterie de l'iphone est resistante
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
tu peux le charger jusqua 1000 cycles
donc 2 fois par jour ca doit faire 2ans et demi ...
Un vendeur m'a dit qu'en rechargeant trop ma batterie j'allais l'user et que mon téléphone ne durerait qu'un an. J'ai du mal a croire que l'espérance d'un iPhone soit si courte.
Principe N°1: ne jamais prendre pour argent comptant ce que dit un vendeur. Envisager que l'exact inverse est probablement vrai.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Vous me rassurez. Merci.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.