Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
Je vous écris avant de restaurer mon iPhone (dernier recours que j'utiliserai demain vers 10h si aucune réponse )
Mon iPhone est tombé en mode Recovery (comment, aucune idée!), j'ai essayé de quitter ce mode avec TinyUmbrella, iReb et EasyiRecovery... Mais impossible, l'iPhone redémarre et je retombe en mode Recovery.
Il existe un moyen de retrouver mon bijou avant que je le restaure (sachant que j'ai plus l'ordi avec lequel je syncronisais mon iPhone, donc plus aucune sauvegarde, rien!)
Merci à vous tous
iPhone 4S Noir 16 Go 6.1.3 -> Désimlockage officiel <- | Forfait B&You 19,99 |
Bonjour
Essayes de la faire passer puis ressortir du Mode DFU (manipulation indiquées sur la 2nde partie de la vidéo) afin de voir si cela ne le débloquerait pas.
Merci de ta réponse
J'ai essayé de le faire passer en mode DFU, impossible
J'ai essayé de le restaurer et on m'a mis l'erreur 3194. Que faire :'( ?
cela viens du fait que tu dois restaurer une ancienne version de FW, et que tu n'a pas sauvegardé l'ECID/SHSH de ton Iphone,
ou que tu n'a pas suivi la procédure pour modifier le fichier Host.
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.