Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut !
Je vois que personne ne parle de materiel.net !??? alors qu'ils ont des iPad 2 référencés ce serait bien de surveiller les stocks là bas ! j'ai d'ailleurs commandé le mien un iPad 2 Wifi 3G 64 Go blanc et comme il était dispo il va pas tarder à arriver mais comme je suis à la Réunion ça prend un plus de temps ! Je crois que j'ai eu le seul qu'ils avaient en stock !! car a peine commandée il est repassé en pré commande !
pour l'instant il y a une disponibilité annoncée sous 5-6 jours > http://www.materiel.net/minisites/store … e-ipad.php
Voilà je voulais juste vous relayer l'info !
Salut !
J'ai également commandé le mien sur materiel.net, un 16Go Wifi noir le 31 mars !
Ma commande n'a pas bougé pour l'instant, toujours en "précommande", donc j'attends patiemment, n'ayant pas d'infos sur la date d'approvisionnement
Voila pour ma modeste contribution
Bon j'ai l'ai reçu hier moi ^^
Salut bedou 974!
Tu as eu combien de taxe à la réception de ton colis.
Merci.
Reçu également !
Salut bedou 974!
Merci.
salut ! j'ai eu 52euros je crois ça reste moins cher qu'en france
def974 a écrit :Salut bedou 974!
Merci.salut ! j'ai eu 52euros je crois ça reste moins cher qu'en france
Salut!
Super, j'attend mon iPad 64 go en noir.
Merci pour l'info, ça vaut la peine de patienter.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.