Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Alexiguana merci pour les purple Lily
Sophy merci pour tes envois réguliers
Et enfin Yann pour les blues magus
Il ne me manque plus que les aquas,purple magus
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
Et enfin Yann pour les blues magus
Il ne me manque plus que les aquas,purple magus
De rien pour les blue.
De mon coté, il me manque les lime, emerald olive Aqua et purple en magus
Dernière modification par yann5582 (13-04-2011 23:27:08)
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
mig123 a écrit :Et enfin Yann pour les blues magus
Il ne me manque plus que les aquas,purple magusDe rien pour les blue.
De mon coté, il me manque les lime, emerald olive Aqua purple et royal en magus
Je t'enverrai les miennes quand je ferai les Aqua et les purple
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
yann5582 a écrit :mig123 a écrit :Et enfin Yann pour les blues magus
Il ne me manque plus que les aquas,purple magusDe rien pour les blue.
De mon coté, il me manque les lime, emerald olive Aqua purple et royal en magusJe t'enverrai les miennes quand je ferai les Aqua et les purple
Je suis en train de faire les aqua si tu veux
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
mig123 a écrit :yann5582 a écrit :De rien pour les blue.
De mon coté, il me manque les lime, emerald olive Aqua purple et royal en magusJe t'enverrai les miennes quand je ferai les Aqua et les purple
Je suis en train de faire les aqua si tu veux
Ok pour les aqua
Merci d'avance
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
Le set est fait !
Alexiguana je te l'envoie pour le faire tourner
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
Petit passage sur le forum pour remercier : Asuce - Miravo - Mig et Bibina ( sans compter mes supers copines que j' adore Alex et Annalain ) : vous m'avez gâtée avec tous vos gifts
C 'est super ce jeu, je ne peux pas toujours venir sur le forum mais avec tous les gigts je pense bien à vous
bisous , grand merci et excellent journée
@sophy391 : bonjour c 'est quoi ton pseudo ?
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Merci Mig ! Je le fais suivre a Upsilla !! euh... Des que je peux !!
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
@Alex LOL j allais te l envoyer , le mien ira chez Yann alors, qui fera tourner et j en sors un autre pour notre bibina
Bonne journée les Crapeaux et les Rainettes en folie
Portez vous bien sur vos nénuphars fleuris, hé oui, c est le printemps
Dernière modification par annalain (14-04-2011 10:07:11)
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
coucou les loulous!!!
Upsilla je t ai rajouté..mon speudo c est sophy391 mais apparament on arrive pas à me trouver lolll
Fichtre il est pas facile le set cette semaine..lolll..si quelqu'un en a un en rade je le veux bien merciii d avance!!!
Merci pour vos envoie de grenouilles c 'est tip top bientot j atteind les 2500.
Biz a tous et bonne journée
sophy
@sophy, il y a plysieurs set qui vont tourner, celui de mig, les 2 miens (dont un de mon Binominet)...
Ne t inquiète pas, tu en auras un forcement dans ta boite magique
J en profite pour te faire un ros bisous de merci pour tes petits cadeaux quotidiens gentille froggypote que tu es !
Dernière modification par annalain (14-04-2011 10:55:40)
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
@sophy, il y a plysieurs set qui vont tourner, celui de mig, les 2 miens (dont un de mon Binominet)...
Ne t inquiète pas, tu en auras un forcement dans ta boite magique
J en profite pour te faire un ros bisous de merci pour tes petits cadeaux quotidiens gentille froggypote que tu es !
Merci Annalain, je m'inquiete pas je sais que je peux compté sur votre générosité
Merci et bonne journée à toi
gros biz
sophy
coucou tout le monde ! vous me manquez snif ca fait 3 jours que je suis seule dans ma mare et commence à me gonfler
je peux gifter personne car des que je vous ajoute je ferme plus+ et vous n'estes deja plus dans mes voisins snif sni et re snif
mais je pense bien à vous et merci pour tous vos cadeaux qui me font sentir moins seule
je vous fait des grosses zouzouilles les frogypotes bonne journée
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
hello a tous!!!!
chere Anna merci pour le set =====il est parti chez Sophie.
il me reste un autre set !!! vous me gater !! qui le veux?
Alex ravie de voir que tu survie!!!!
MEGA gros thanks a tous pour vos cadeaux!!!!!
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
Merci beaucoup DuPrintemps, Sophy, et surtout Bibinaaaaa ! Les ornatus sont superbes !
Merci Upsilla et Anna aussi
Line depuis ce matin pareil !! Pfffff... C'est souvent c'est pénible....
Dernière modification par Alexiguana (14-04-2011 15:06:20)
Hey please, pourriez tenter de me rajouter ? Voir si ca remet ma liste ? merciiiii d'avance !
Line je t'ai rajoutee... Dis moi si ca ameliore ta situation ! La derniere fois pour moi Bibina l'avait fait et miracle !!
Dernière modification par Alexiguana (14-04-2011 15:17:31)
Moui les filles, cela fée aussi plusieurs jours que suis isolée sur mon nénuphar enchanté, le nez au vent je ne vois rien venir Mais vous êtes où ? Dis donc les Doudou ! Vous venez plus en soirée !!! LOL
Bon... Comme j ai fini ma journée, je vais planter des tournesols dans mon jardin
PS: Alex, je ne fée que ça de te rajouter ! Snifouille ! Comme si on avait encore l âge de jouer à cache cache LOL
Dernière modification par annalain (14-04-2011 15:17:35)
aléluyaaaaaaaaaaa vous etes reviendus !!! comment ca me fait plaisir de voir de nouveaux vos bouilles !!!! roooo j'ai plus d'excuses je vais devoir gifter je vais aller nager dans ma mare pour croiser de jolies bestioles
des que j'ai allumé j'ai vu bina is now following to you (moi aussi je t'aime et je te follow ma bina mdr) et la vous étiez tous la !!!!
bizouilles les copains je vais pouvoir ajouter nath aussi
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Hi hi!! En fait j ai suprimé puis rajouter Line Alex et Anna et ensuite je vous ai visité... Ravie que ça ai marché!!!
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
Ohhh pareil j étais en train de jouer à un jeux qui s appelle "fantastic fish" si vous voulez essayer et me rejoindre et j ai vu "bibina0 is following you" alors je me suis arrêtée pour qu elle me rattrape hihihi
Dernière modification par annalain (14-04-2011 17:09:12)
Ohhh pareil j étais en train de jouer à un jeux qui s appelle "fantastic fish" si vous voulez essayer et me rejoindre et j ai vu "bibina0 is following you" alors je me suis arrêtée pour qu elle me rattrape hihihi
j'ai deja essayé ce jeu j'aime po
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Merci pour le set et ravi de voir que vous nous avez retrouvé lolll
J'ai un set qui attend un futur propriétaire...qui en veut???
biz et bonne soirée
sophy
annalain a écrit :Ohhh pareil j étais en train de jouer à un jeux qui s appelle "fantastic fish" si vous voulez essayer et me rejoindre et j ai vu "bibina0 is following you" alors je me suis arrêtée pour qu elle me rattrape hihihi
Ah bon ! Meme si il est moins beau que notre jeux, je l aime bien, je m accroche au niveau 13
line795 a écrit :annalain a écrit :Ohhh pareil j étais en train de jouer à un jeux qui s appelle "fantastic fish" si vous voulez essayer et me rejoindre et j ai vu "bibina0 is following you" alors je me suis arrêtée pour qu elle me rattrape hihihi
Ah bon ! Meme si il est moins beau que notre jeux, je l aime bien, je m accroche au niveau 13
peut etre aussi parce que j'y comprend pas grand chose lol, dans le meme esprit je joue de tps en tps a butterfly farm que je prefere
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Ah oui j avais été voir, mais genre la tapette pour attraper les papillons ne m avait pas trop plu, je l avais trouvé pas très malléable mais joli !
ZouilletteS Linette
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.