Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Merci pour ces infos !
iPod Touch 3G 4.3.3
Hello !
J'bosse sur un thème quelques topics plus bas, et j'ai quelques questions :
- Ils sont où les fichiers originaux de la StatusBar ?
- Quelle est la technique pour changer la couleur de la police de l'horloge du LockScreen ?
Merci d'avance
1/ si tu as la version officielle tu as un dossier bonus dans le thème avec des html en français
2/ tu cherches dans le dit html var locale et tu cherches ton code météo sur weather.com (comme expliqué dans un des fichiers du thème
3/ non, enfin si mais tu dois utiliser photoshop
@ Zooropalg; Toujours pour Revi-krs - comment mettre en place le diapo sur le theme ?
Edit: Trouvé
Dernière modification par Ryns (09-04-2011 14:09:39)
iPod Touch 3G 4.3.3
Yop,
J'utilise le thème Prestiges HD remanié à mes goûts, je suis passé de 4.2.1 => 4.3.1 .
Sur la 4.3.1 , j'ai quelques "soucis" qui apparaissent, dont 2 pour le moment que je n'arrive pas à régler.
1. Quand je rentre dans un dossier, le wall du thème ne s'affiche pas, mais c'est le thème natif
2. Les nom des sliders sur le lock ont-ils changés, car ceux de mon thème ne sont plus pris en compte ?
Merci
Beetle
Voila le mien, c'est un vieux thème qui existe depuis des lustres sur iPhone,
J'ai juste crée et refait certains icônes en HD pour l'adapter à l'iphone 4 et à mes besoins
Par contre j'ai un soucis, le dock ne veut pas disparaitre, que ce soit en cochant de la caché dans winterboard ou en ajoutant un image transparente dock.png dans le thème si quelqu'un à une idée, je prend
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Yop,
J'utilise le thème Prestiges HD remanié à mes goûts, je suis passé de 4.2.1 => 4.3.1 .
Sur la 4.3.1 , j'ai quelques "soucis" qui apparaissent, dont 2 pour le moment que je n'arrive pas à régler.1. Quand je rentre dans un dossier, le wall du thème ne s'affiche pas, mais c'est le thème natif
http://img685.imageshack.us/img685/6457/img0002o.png
2. Les nom des sliders sur le lock ont-ils changés, car ceux de mon thème ne sont plus pris en compte ?
Merci
Beetle
Essai WellLock@2x.png pour la barre qui contient ton spider mais le format a change aussi
Dernière modification par Sylv#1 (11-04-2011 13:21:36)
iPhone 4 (4.2.1) 16GB / iPhone 3G (4.2.1) 8GB / [iMac 20" 2x2.4GHz Sn0w Léopard]
MON REPO cydia.myrepospace.com/Sylv1989 [img]http://www.myrepospace.com/images/share/11105.png[/img]
Salut tout le monde,
Merci Sylv#1 pour l'info, je teste ça ce soir en rentrant.
Pour le point n°1, et bien je triche en mettant une image en fond d'écran via les menus natifs de l'iphone.
Salut tout le monde,
Merci Sylv#1 pour l'info, je teste ça ce soir en rentrant.
Pour le point n°1, et bien je triche en mettant une image en fond d'écran via les menus natifs de l'iphone.
et pk ne pas utiliser directement ton wallpaper via les menus de l'iphone ?
iPhone 4 (4.2.1) 16GB / iPhone 3G (4.2.1) 8GB / [iMac 20" 2x2.4GHz Sn0w Léopard]
MON REPO cydia.myrepospace.com/Sylv1989 [img]http://www.myrepospace.com/images/share/11105.png[/img]
C'est la même chose que j'ai dis non ?
En fait j'affiche une image, en plus du wallpaper.png qui lui ne s'affiche pas lorsque je vais dans un dossier.
Je vais dans settings\fond d'écran\phototèque\ et je prends une image, et je la mets en image d'accueil
C'est ça que tu veux dire ?
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Vraiment sympa Temsys
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Joli j'ai dèja vu ce thème mais je ne sais plus ou (enfin la version d'origine) y'a-t-il moyen d'avoir le nom s'il vous plait ? ( à défaut du nom du créateur).
Gladhander...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Merciii
Sinon, personne n'a d'idée sur ce sujet là : ?
Hello !
- Ils sont où les fichiers originaux de la StatusBar ?
- Quelle est la technique pour changer la couleur de la police de l'horloge du LockScreen ?Merci d'avance
Le tout en 4.2 ou 4.3 bien sur ( les vieux tuto ne marchent plus).
Dernière modification par Ielvin (12-04-2011 11:11:52)
Bonjour,
j'essaye désespérément de modifier les points des pages présents sur le SB mais ceux-ci restent blanc !
J'ai réussi à changer la petite loupe mais pas les points.
Mon but est de modifier le point courant, j'ai donc modifier le SBSearchTableViewBadgeSelected@2x.png et je l'ai mis dans un thème sous Bundles\com.apple.springboard (j'ai même essayé sous Folder\com.apple.springboard)
Je suis sur iphone 4 IOS 4.3.1
Une idée ?
Merci pour votre aide !
Dernière modification par Stefun (14-04-2011 12:57:27)
Download > MP2lock.theme.zip
Carrément sublime zoo
Tout à fait d'accord avec GuiGui, quel est le nom du thème des icones zoo?
Le thème, c'est MP2
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Je n'arrive pas a enlever la barre déverrouiller de mon iPhone, je suis en 4.3.1, comment faire?
Merci
MP2 pour le theme.
aussitôt mis en ligne aussitôt installé merci pour ce formidable travail zoo
C'est gentil
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.