Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tous le monde,
J'ai un soucis avec mon Iphone 4, d'un coup quand j'appelle quelqu'un il ne m'entend pas parler, j'ai donc tout de suite penser que c'etait le micro qui était mort mais j'ai donc tester avec le kit main libre que je n'avais encore jamais utilisé et il ne marche pas non plus donc ça ne vient pas du micro.
Avez vous une idée, est ce c'est déja arrivé a quelqun ?
Merci d'avance.
Iphone 3GS 16Go Blanc
Forfait Orange zen pour Iphone
Non j'ai deja verifier la premiere fois que ca m'est arriver mais non ce n'est pas ça.
Iphone 3GS 16Go Blanc
Appelle le SAV Apple. Ils vont faire une série de tests à distance. Si ils n'arrivent pas à régler le problème, ils t'enverront un transporteur et le SAV le réparera rapidement.
Application Gratuite, chaque jour une Application iPhone ou iPad temporairement gratuite !
Oui je comptais appeler le sav d'Apple.
En combien de temps en moyenne ils réparent les téléphone ?
Iphone 3GS 16Go Blanc
Si je paye 29 euros de plus il m'en redonne un neuf ????
Iphone 3GS 16Go Blanc
Ah dakor donc oui ça peut etre une bonne solution.
Iphone 3GS 16Go Blanc
En général c'est 72h de délai
Application Gratuite, chaque jour une Application iPhone ou iPad temporairement gratuite !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.