Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Juste un petit message prévenir les heureux possesseurs d'ipad2 qu'il ne faut pas mettre de sim découpée a l'arrache dedans.
Ca marche bien c'est sur, mais après elle veut plus sortir (je suppose que si elle est bien découpée le pb ne se pose pas...).
Je suis passé à l'apple store et ils me l'ont retiré... mais il y a passé un moment
++
Dernière modification par tidalf (13-04-2011 21:24:01)
Surtout que quand tu sors une sil coincée sans ouvrir la bête tu as des chances d abimer les contacts du lecteur !!
Iphone 3GS 4.3.1 Jb
Ipad 1 3g 4.2.1 Jb
".....si elle est bien découpée, le pb ne se pose pas...."
CQFD !
Ton titre est faux et exagéré.
iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité
tidalf a écrit :Juste un petit message prévenir les heureux possesseurs d'ipad2 qu'il ne faut pas mettre de sim découpée a l'arrache dedans.
Merci du conseil.
J'ai assi entendu dire qu'il fallait éviter de laver l'iPad au lave-linge (même protégé dans une taie d'oreiller).
Sauf si tu mets de la soupline!!
Iphone 5S 32 GO Argent
Iphone 6 64Go Gris Sidéral
**unknown** a écrit :tidalf a écrit :Juste un petit message prévenir les heureux possesseurs d'ipad2 qu'il ne faut pas mettre de sim découpée a l'arrache dedans.
Merci du conseil.
J'ai assi entendu dire qu'il fallait éviter de laver l'iPad au lave-linge (même protégé dans une taie d'oreiller).
Sauf si tu mets de la soupline!!
mettre sur programme "fragile" max 30°
Manu : tu m'auras trop fait rire ce matin
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
".....si elle est bien découpée, le pb ne se pose pas...."
CQFD !
Ton titre est faux et exagéré.
Vi !
Mais la sim dont je parle a marché pendant presque un an dans mon iphone 4, elle rentrait/sortait sans soucis. Clairement l'emplacement sim de l'ipad2 est concu différemment et semble n'apprécier que moyennement que la sim ne soit pas a l'exacte bonne taille sinon ca coince.
fin bon après libre à chacun de faire ses expériences et de tenter le lave-vaisselle, mais si je peux éviter ne serait-ce qu'a une personne de s'énerver ca me fera plaisir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.