Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Alors voilà je vous expose mon problème particulièrement "chiant". Il y'a quelque temps de ça j'ai fais tomber mon Iphone 4 dans l'eau enfin le dégoût à l'état pur... Bref après l'avoir mis dans du riz pour le faire sécher il ce rallume et je réussi a le restaurer pour arriver sur le lockscreen. C'est a ce moment la que je vois que je vois que je ne peux pas slider et j'en conclus donc que mon tactile et mort . Je me dis alors que c'est une bonne occaz pour changer l'écran et en mettre un transparent :http://www.iphon.fr/post/2011/01/21/Des-facades-iPhone-4-transparentes-pour-mettre-votre-iPhone-totalement-%C3%A0-nu-! car dans tous les cas je n'avais plus de garantie. Je reçois mon petit colis aujourd'hui et m'empresse de le monter, et de restaurer le phone. Et la mon tactile ne marche toujours pas :'( :'( :'(
Auriez vous une idée ? Je précise que tout marche sauf ça, le vibreur, le bouton home et power, et les boutons de réglages de volume. Le téléphone et activer en 4.3.1 et reste alors sur le lockscreen.
Merci d'avance !!
salut tout simplement la carte mère a du subir un dégat (des eaux ) et de ce fait quelque soit l'écran que tu va monter il ne marcheras pas
après si tu as de la chance il se peut que ce soit juste la connection qui soit oxidée et dans ce cas si tu est minutieux tu peut essayé de la nettoyer
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
J'ai déjà essayé avec un coton tige+alcool a 70° et une brosse a dent.. mais rien ni fait et pourtant il n'y a plus aucune trace d'oxydation. Sinon j'ai eu une idée un peut folle de plonger la carte entière dans l'alcool pour la désoxyder ou sinon quelqu'un a une idée ?
pour le moment je n'ai pas d'idées mais je te déconseille fortement de plonger la carte mère dans l'alcool
J'ai regardé un peut sur des forums et pleins de personne font ça sur des macbooks et il remarche après..
c'est comme tu le sent perso je le ferait pas moi même peut être chez un éléctronicien...
C'est fait mais ça ne change rien faut que j'aille la faire désoxyder chez un pro .. Déja que j'ai racheté un écran pour rien car c'est la CM qui m***e..
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.