Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
voila mon probleme j'ai donné mon iphone 3gs a ma femme avec toutes mes applications, je lui ai cree un nouveau compte a son nom.
son compte apparait bien dans les reglages a "store" mais quand je veux mettre les application a jour ces toujours mon compte qui est solliciter et donc mon mot de passe.
dans itunes il me dit bien qu'il y a 23 mise a jours a faire mais quand je clique sur mette a jour il me dit qu'il n'y a rien a mettre a jour car je suis connecté sur itunes avec le compte de ma femme.
je n'arrive pas a supprimer mon compte lié aux applications deja presentes dans l'iphone ni dans itunes.
est il possible de transferer les applications sur un autre compte????
je ne trouve pas de solution ni sur les forums ni sur google.
Merci de votre aide
Ce serait trop beau de pouvoir lier tes achats à plusieurs comptes, le seul moyen est que ta compagne rachète toutes les applications sur son compte (si tu veux que les mises à jour se fassent avec le sien). Sur le mobile, il faudrait supprimer toutes les applis installées avec ton compte et les réinstaller avec le sien, le mieux étant de restaurer en tant que nouvel iphone sur itunes (ça enlève la galère de tout effacer un par un.)
Dernière modification par Hanano (13-04-2011 00:25:49)
Deux solutions :
- Soit tu met ton compte iTunes sur son téléphone ;
- Soit tu Jailbreak son téléphone et tu mets tes applications dessus ;
La première solution est quand même beaucoup plus simple
Application Gratuite, chaque jour une Application iPhone ou iPad temporairement gratuite !
Pourquoi vouloir 2 comptes ? au contraire je trouve ça plutôt pratique de n'acheter qu'une fois une app et de pouvoir la mettre sur autant de iDevice que l'on veut.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Je rejoins l'avis des autres, le mieux est de donner tes identifiants à ta compagne comme ça pas besoin de repayer les applications, pour ma part j'ai également deux iphones avec le même compte, il faut bien-sûr lui faire confiance au niveau des dépenses qu'elle pourrait effectuer sur l'appstore ou itunes (ou utiliser un compte bancaire commun^^)!
laisse tout sur ton compte
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.